Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Reconnaissance du langage sous Xemacs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°835629
nathan_g
Posté le 29-08-2004 à 18:06:26  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir comment forcer Xemacs (sous Linux) à reconnaitre le langage de programmation des fichiers ouverts, et notamment le forcer à utiliser certaines couleurs ou avoir des indexations correctes.

J'espère être sur le bon forum pour poser cette question,

D'avance merci,

Nathan

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 18:06:26  profilanswer

n°835630
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-08-2004 à 18:07:55  profilanswer

voir le topic dédié à emacs

n°839424
nathan_g
Posté le 02-09-2004 à 09:38:27  profilanswer

J'ai effectivement essayé de suivre les indications de ce post mais cela ne semble pas fonctionner. Y aurait-il suffisamment de différences entre emacs et xemacs pour que certaines commandes fonctionnant sur le premier deviennent inopérantes sur le second ?

De plus, j'espère ne pas me tromper en écrivant que la configuration ne se fait pas dans un fichier .emacs mais dans le fichier .xemacs/custom.el, non ?

La fonction recherche étant désactivée, vous serait-il possible de me conseiller un post pour m'aider dans xemacs ou, plus simplement, de répondre à ma question qui était d'obliger xemacs à reconnaître le langage dans lequel on écrit les fichiers ?

D'avance merci,

Nathan g

n°839433
skeye
Posté le 02-09-2004 à 09:42:58  profilanswer

Soit tu poses ta question dans le topic emacs, soit tu vas voir OSA ou windows, soft et réseau, c'ets pas de la prog...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°839465
nathan_g
Posté le 02-09-2004 à 10:04:22  profilanswer

OK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Probleme langage SQL sous sql serveurComposant de reconnaissance vocale
quel(s) langage(s) pour faire ça...Quel langage et quel logiciel pour coder des appli windows?
Quel langage utilsé pour afficher un planning sur un réseau tv interneCours/Tutorial de JML : Java Modeling Langage ????
[conseils demandés] Choix d'un langage pour un projetComparer les perfs de calcul d'un langage, c'est possible ?
plugin langage pour eclipsequelle langage pour appli serveur/client ?
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance du langage sous Xemacs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)