Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [RECHERCHE] Coup de pouce pour un site de groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Coup de pouce pour un site de groupe

n°2445881
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 05-05-2023 à 16:52:31  profilanswer
 

Hello à toutes et tous !
 
Voilà, je ne savais pas trop ou mettre ça (désolé par avance les modos si mal rangé, dîtes moi et j'enlève au pire), mais je recherche un coup de main pour faire un site simple type OnePage pour mon groupe de zic.
 
A l'époque (dans d'autres projets musicaux), je faisais les sites moi même en faisant au mieux mais ça me prenais masse temps :hebe:
 
Là je suis tomber sur des sites de développement comme Wix ou Zyro, ou c'est très facile de faire un site sans connaissances ! Mais les tarifs sont quand même bien velus à l'année (oui petit groupe toussa) et c'est dommage de pas le faire en Wordpress.
 
C'est surtout pour l'architecture WP que j'aurais besoin d'un coup de pouce, concernant les visu et le remplissage ça ne pose pas de blème (je suis infographiste).  
Et ce que je vais faire en 3h serait fait en 5min par quelqu'un d'expérimenté (comme pour tout)  :whistle:  
 
J'ai essayé un peu de développer sur WordPress, ça n'a pas l'air ultra dur mais ça me prend un temps de ouf (Noob : ON) et quand je m'y remets, j'ai déjà tout oublié - cerveau de poule - et entre le taf / les répètes / la composition... pas simple :sweat:  
 
Donc si quelqu'un à un peu de temps, aime le Metal, et veut participer à un projet sympa dans la bonne humeur, n'hésitez pas à venir papoter  :jap:


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 16:52:31  profilanswer
 

n°2445975
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-05-2023 à 10:17:30  profilanswer
 

Tu devrais plutôt poster ton topic dans la cat emploi/études en disant combien tu penses rémunérer. Ici, on fait pas le boulot à la place des demandeurs (cf. règles de la cat), c'est la cat pour aider à programmer :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2445988
Modération
Posté le 08-05-2023 à 13:49:52  answer
 

rufo a écrit :

Tu devrais plutôt poster ton topic dans la cat emploi/études en disant combien tu penses rémunérer. Ici, on fait pas le boulot à la place des demandeurs (cf. règles de la cat), c'est la cat pour aider à programmer :o


Rien de plus à ajouter.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [RECHERCHE] Coup de pouce pour un site de groupe

 

Sujets relatifs
Manipulation site webje connais SQL, mais c'est quoi un site PHP/MYSQL et à quoi sert php?
Optimisation site PageSpeed InsightsBonne plateforme pour faire évoluer mon site internet
Recherche Framework pour appel d'APIRecherche dans un onglet
cmd la recherche des noms des disque d'un pc sous windowsRemplir champ d'un site externe
Recherche sur multiple termes dans attribut dataRecherche caractère unicode
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Coup de pouce pour un site de groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR