Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [4D] Recherche licence 4D Write 6.7.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[4D] Recherche licence 4D Write 6.7.4

n°1681830
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 05-02-2008 à 10:44:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si quelqu'un par ici a une licence 4D Write 6.7.4 à vendre/donner/échanger/... Merci de m'en faire part.
 
Les licences ont l'air liées au serveur, alors je n esais pas si on peut les porter sur un autre serveur mais ça vaut le coup d'essayer.
 
4D ne veut plus en vendre sous pretexte qu'il faut acheter la dernière version du produit,  
mais vu l'investissement de départ dans les licences developpeur, Engine, runtime, write, client en 6.5 puis en 6.7.4 ... Je trouve ça vraiment dégueulasse (y a pas d'autre mot) de leur part de ne pas vouloir vendre une petite licence Write qui m'aiderait bien... (Je serais de toutes façon incappable de me payer les nouvelles licences financièrement).
 
Donc si vous aviez une idée, merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:44:10  profilanswer
 

n°1681896
IrmatDen
Posté le 05-02-2008 à 11:44:43  profilanswer
 

Salut,
 
Ton post trouvera plus sa place sur Achat/vente, pas sur prog ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [4D] Recherche licence 4D Write 6.7.4

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche multi sitesRecherche : une liste de noms, prénoms, coordonnées, etc. factices
Recherche Script Enchère avec XpRecherche de livres sur GMF
SQL - Recherche mot dans une table ?Pour son expansion,NEtWebmaster recherche un Développeur Flash - PHP.
Recherche d'informations dans html + crawlerRecherche une fonction
recherche dev qui aime faire des images 
Plus de sujets relatifs à : [4D] Recherche licence 4D Write 6.7.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR