Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Recherche d'informations dans html + crawler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'informations dans html + crawler

n°1663570
the big be​n
Posté le 28-12-2007 à 08:53:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de rechercher des informations chez des clients mais afin de pouvoir leurs proposer des service totalement non intrusifs, je voulais aller chercher les informations dont j'ai besoin directement sur leur site.
 
Donc pour ce j'ai besoin de:
 - retrouver les informations dans une page web selon un certain patern
 - naviguer sur leur site à la manière d'un crawler mais en restant uniquement sur leur site (les sites connexes ne m'intéresse pas)
 - trouver quels sont les nouvelles page et indexer les informations qui y sont contenues
 
Voila donc je voulais savoir si il y a déja des projets qui vont dans ce sens, si vous avez déja fait ce genre de choses ou simplement si vous avez des conseils pour m'orienter.
 
Mon but était d'écrire ca en .Net.
 
D'avance merci!
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 08:53:46  profilanswer
 

n°1664832
MagicBuzz
Posté le 02-01-2008 à 16:21:00  profilanswer
 

comment qu'on te voit venir avec tes gros sabots. tu veux faire un site de tgp xxx c'est ça ? c'est pour arrondir tes fins de mois ? :o
 
 
sinon, qu'est-ce qui ne va pas avec l'utilisation d'un objet webbrowser ?
logiquement tu devrais pouvoir faire ça sans trop de difficulités...
 
en tout cas c'est comme ça qu'à une époque j'allimentais ma collection de photo de femmes nues pas toutes seules. jamais eu de souci particulier...

n°1665075
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-01-2008 à 10:35:01  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

comment qu'on te voit venir avec tes gros sabots. tu veux faire un site de tgp xxx c'est ça ? c'est pour arrondir tes fins de mois ? :o
 
 
sinon, qu'est-ce qui ne va pas avec l'utilisation d'un objet webbrowser ?
logiquement tu devrais pouvoir faire ça sans trop de difficulités...
 
en tout cas c'est comme ça qu'à une époque j'allimentais ma collection de photo de femmes nues pas toutes seules. jamais eu de souci particulier...


 
 
Sauf avec ta femme [:cerveau love]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1665203
MagicBuzz
Posté le 03-01-2008 à 14:46:39  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Sauf avec ta femme [:cerveau love]


ça doit être pour ça que je suis célibataire [:cerveau totoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Recherche d'informations dans html + crawler

 

Sujets relatifs
Recherche une fonction[Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:select
Enlever la bordure par défaut de la balise <html> sous IE7recherche dev qui aime faire des images
Mail HTML & Lotus Notes 6.5Recherche d'un ensemble dans un autre ensemble
Champ rechercheUn menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !
Moteur de recherche de fichiersintégration de plusieurs swf dans une page html
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'informations dans html + crawler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR