Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche solution intégration panier open source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche solution intégration panier open source

n°2080211
soldai
Posté le 03-06-2011 à 14:01:03  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
Après avoir rechercher depuis plus de 3 semaines une solution à mon probleme, je me permet d'ouvrir un post pour trouver un peu d'aide.
 
Voilà, je suis en cours de réalisation d'un site de vente assez simple, avec différentes pages pour différents produits.
 
J'ai réalisé des boutons "acheter" que j'ai intégré sur le site.
 
Je recherche à présent une solution open source pour pouvoir utilisé un panier virtuel, de préférence en open source.
 
N'ayant pas trouver de solution open source de panier virtuel, je me suis tourner vers Prestashop.
 
J'ai installer Prestashop et j'ai lier mes lien des boutons "acheter" vers les lien d'arriver des boutons "acheter" de Prestashop.
 
Tous fonctionne de ce coté, simplement j'aurai voulu savoir si il était possible de bénéficier du panier Prestashop, tous en restant sur mon site original ?
 
Ce n'est pas que j'aime pas Prestashop, mais j'ai quasiment fini mon site, que je trouve tous de même plus jolie que Prestashop ;-)
 
En vous remerciant pour votre aide !
 
 :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 14:01:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche solution intégration panier open source

 

Sujets relatifs
Intégration adresse email Excel ==> Outlookdifférence arbre binaire et arbre binaire de recherche
créer une macro recherche sur excelrewrite htaccess - network solution
DirectShow, format et custom source filterrecherche php
Recherche de testeurs pour SFR WidgetRecherche codeur pour création appli Iphone
Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanémentSolution la plus simple pour une galerie de peintures
Plus de sujets relatifs à : Recherche solution intégration panier open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR