Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je recherche un prog d'eeprom qui corresponde a mes criteres ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un prog d'eeprom qui corresponde a mes criteres ^^

n°340589
icez
Posté le 22-03-2003 à 23:41:05  profilanswer
 

j'espere que je suis dans la bonne rubrique...
voila je cherche un programateur d'eeprom qui puisse programmer des eeprom (jusqu'as 42 pattes) type 27 C (jusqu'as 8mo)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:41:05  profilanswer
 

n°340594
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

c'est quoi un programmateur d'eeprom ? du hardware ou du software ?
dans le premier cas je pense que ça va plutôt sur la section Hardware, dans le second cas la section Software, non ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°340622
icez
Posté le 23-03-2003 à 00:39:56  profilanswer
 

ok mais hardware c'est pas plutôt pc :/
j'essye software...mais ou sont les gens s'ineteressant a l'electronique sur ce forum ? [:icez]

n°340860
Carbon_14
Posté le 23-03-2003 à 20:10:02  profilanswer
 

TotalRecall est étudiant en électronique, je crois.
 
Des EPROMS à 8Mo, pourquoi pas. Des EEPROMS, je suis scié, moi qui date des tubes à vide. :lol: Au début, elles faisaient qq o puis qq ko. J'ai pas suivi depuis... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je recherche un prog d'eeprom qui corresponde a mes criteres ^^

 

Sujets relatifs
Question pour les ultra baleze de la prog XFreeRecherche dynamique dans zone de texte
[Tutoriel] Newbie absolu à la recherche de sapience PHPMySQL à partir d'un prog en C??
Recherche script php compteur de click simple et performantRecherche dans une chaine de caractere
[UML] Recherche un cours synthétiqueMoteur de recherche sur mon site
mon premier prog en php j'ai tro de mal!! help pleaazzzz!!!!Recherche de l'arrière petit fils
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un prog d'eeprom qui corresponde a mes criteres ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR