Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche script php compteur de click simple et performant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche script php compteur de click simple et performant

n°333834
EpoK
Let's burn
Posté le 14-03-2003 à 20:52:22  profilanswer
 

Yop je cherche un pti compteur de click sur un lien, un truc tout simple qui affiche cb de fois un lien a été clické
 
j'ai fai une recherche sur le net, j'en ai trouvé pas mal, mais la plus par me paraisse assez louche voir tres compliqué pour un truc aussi simple, je recherche pas du tout un truc qui gere le cookies ni rien ... juste avec un compteur qui augmente quand on click
 
des script a me propozé ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 20:52:22  profilanswer
 

n°333835
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2003 à 20:55:30  profilanswer
 

phpscripts-fr.net
 
Sinon, t'es pas dans la bonne section. Ici, on fait les scripts. Pour le reste, c'est google...

n°333846
EpoK
Let's burn
Posté le 14-03-2003 à 21:28:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

phpscripts-fr.net
 
Sinon, t'es pas dans la bonne section. Ici, on fait les scripts. Pour le reste, c'est google...


 
bah on peu mexpliquer comment faire aussi ...

n°333847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2003 à 21:30:54  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
bah on peu mexpliquer comment faire aussi ...


 
Va sur phpdebutant.org
 
Il y a des tutos très bien faits dont un qui t'explique exactement comment faire un compteur basique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche script php compteur de click simple et performant

 

Sujets relatifs
Recherche dans une chaine de caractere[flash] introduire un script javascript dans du flash (newbie)
[Delphi] Ouiiin, je veux le double-click avant le mousedown[.bat] Petit programme tout simple (effacer fichiers) ?
[UML] Recherche un cours synthétiqueMoteur de recherche sur mon site
Interprétation script php (apache 2.0)[PHP] Cherche un script sur l'état d'un serveur...
Recherche de l'arrière petit filsPtite question simple a répondre
Plus de sujets relatifs à : Recherche script php compteur de click simple et performant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR