Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Rebol] A propos de l'article "parsing et dialecte" de Login n°85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rebol] A propos de l'article "parsing et dialecte" de Login n°85

n°238781
Le Devin P​lombier
Posté le 03-11-2002 à 12:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un nouveau venu dans le monde Rebol (depuis le HS de Login, en fait). J'ai lu l'article "parsing et dialecte" de login n°85 et présent sur le site RebolFrance (http://www.rebolfrance.org/articles/login7/login7.html), et je n'ai pas bien compris le schéma qui s'y trouve (schéma sur la modularité des applications écrites en Rebol en utilisant les dialectes). J'ai donc quelques questions qui restent sans réponse (pour l'instant)
 
J'ai compris que, dans le schéma, le moteur de l'application utilise des dialectes pour définir son interface graphique et ses paramètres. Il est donc possible avec les dialectes de modifier l'aspect de l'interface de l'application, ou encore modifier la façon dont le programme va obtenir ses paramètres. 1) C'est bien ca, non?
 
2) Dans le schéma, que signifient "règle de gestion" et "assistant".
 
L'auteur de l'article écrit: "... grâce aux dialectes, nous avons maintenant la possibilité d'extraire du corps de l'application la logique fonctionnelle."
 
3) Je n'ai pas saisi le sens de la phrase, quelqu'un peut-il m'éclairer?
 
4) Par rapport à d'autres langages, quels sont les apports des dialectes?
 
5)Est-ce qu'il n'est pas possible de réaliser la même chose avec d'autres langages?
 
Merci et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 12:54:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Rebol] A propos de l'article "parsing et dialecte" de Login n°85

 

Sujets relatifs
[PHP] A propos de la librairie GD[ALGO] Parsing de chaine utilisant des * et ?
Petite Question sur le REBOL...A propos du centrage en hauteur et de Mozilla...
Tomcat : préciser un login et un mot de passeRebol ? Vous avez dit Rebol ?
question conne : utiliser login/pass saisis dans une url[rebol] comment lancer une application exterieure??
A propos des expressions regulieres...A propos des inner class, et des inner class statiques
Plus de sujets relatifs à : [Rebol] A propos de l'article "parsing et dialecte" de Login n°85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR