Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [ALGO] Parsing de chaine utilisant des * et ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ALGO] Parsing de chaine utilisant des * et ?

n°235211
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-10-2002 à 20:31:13  profilanswer
 

Je sais ca a l'air bidon mais bon.
Comment parser une liste de chaine pour ne selectionner que celle(s) verifiant un masque du type al*te? etc ...
 
J'ai bien un truc ki marche pour une chaine, mais si je l'applique il se deroule en O(n*m) (n nbre de chaine, m longeur du motif).
 
Comme je travaille avec plus de 5000 chaines de grandes tailles avec de gros motif ... ca rame relativement ...
 
un chti koudemain serait apprecie
 
merci les gens

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 20:31:13  profilanswer
 

n°235229
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 26-10-2002 à 21:11:43  profilanswer
 

tu peux donner ton algo et indiquer sa transcription dans le langage que tu utilises s'il te plait. ton algo est peut etre bon, mais son implémentation peut etre pénnalisante.
 
dis en plus et on devrait pouvoir améliorer ça


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [ALGO] Parsing de chaine utilisant des * et ?

 

Sujets relatifs
qqn connait une fonction qui met une chaine de cara en majuscules ??recupérer un entier a partir d'une chaine...
[ Algo] - determinisation d'un automateCopier un caractère dans une chaine de caractères
[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu]renverser une chaine de caractere
Recherche un algo qui automatise la métode MPM[ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside)
cherche algo[C,Curses,solaris]recuperer une chaine tappee au clavier AVEC ESPACES
Plus de sujets relatifs à : [ALGO] Parsing de chaine utilisant des * et ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR