Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Serveur RealVNC non detecté par le firewall !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur RealVNC non detecté par le firewall !

n°1950993
ssmr
Posté le 16-12-2009 à 18:28:24  profilanswer
 

salut,
est ce que c'est normale que quand j'ai installé realVNC, le firewall de windows ne m'as pas demandé si j'autorise le serveur realVNC ou pas (lorsque je le lancer) !?
c'est la 1ere fois que je l'install, et en vérifiant il n'est meme pas ajouté dans la liste des exceptions.
Peut etre parce qu'il se lance comme un service de windows ? (je le vois dans la liste des services "type de demarrage automatique" ).

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 18:28:24  profilanswer
 

n°1950995
skeye
Posté le 16-12-2009 à 18:31:11  profilanswer
 

c'est pas de la programmation.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1951039
ssmr
Posté le 17-12-2009 à 00:18:25  profilanswer
 

ben je le met ici parce que:
1) je voudrai faire la même chose avec la partie serveur de l'application remote desktop que je veux programmer.
2) quand je programme des applications serveur, la fonction listen() est generalement detecté par le firewall (pour demander d'accepter/refuser) donc je m'interroge sur a façon dont a été programmer realVNC pour éviter ça.


Message édité par ssmr le 17-12-2009 à 00:19:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Serveur RealVNC non detecté par le firewall !

 

Sujets relatifs
[c++] multi-Socket client/serveurcgi perl: comment fermer la connexion serveur en continuant le script
classer alphabiquement le contenu d'un répertoiretransfert de fichier, client serveur
Problème de connexion avec le serveur MySQLsocket Client/Serveur
a l'aide: creation d'un objet prix et un serveur en JAVAEclipse Php Galileo build 20090920-1017 et serveur FTP
PHP5 / Serveur IIS : appel JAVA ([Crash serveur local] Recup BDD MySQL ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur RealVNC non detecté par le firewall !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR