Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Un raccourcis navigateur par proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un raccourcis navigateur par proxy ?

n°2268278
julieanna2
Posté le 22-10-2015 à 13:26:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dev une macro pour générer des identités. Lors d'une étape, j'ai besoin de générer des raccourcis (ou autre) de navigateur, avec un proxy attribué ; le but étant de pouvoir lancer un navigateur, avec le proxy attribué à l'identité, le plus simplement possible. Un raccourcis c'est un moyen simple.
 
Mon problème vient du fait que je ne trouve pas de solution fonctionnelle pour créer un raccourcis de navigateur, pour qu'il utilise un proxy. J'ai lu partout que sur IE et chrome, on pouvait ajouter --proxy-server="serveur:port" à la cible du raccourcis, mais cela ne fonctionne pas du tout !
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 13:26:46  profilanswer
 

n°2268317
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-10-2015 à 19:02:11  profilanswer
 

Au pif: Avant de cliquer sur le lien faut être sur que Chrome est bien fermé / pas chargé, à vérifier eventuellement avec le bon vieux Ctrl+Alt+Supp. Sinon c'est peut-être une version ancienne qui ne supporte pas ce paramètre?

n°2268320
julieanna2
Posté le 22-10-2015 à 20:06:47  profilanswer
 

Merci pour l'info, j'ai testé avec IE et c'était pareil.

 

Ou sinon un .bat pour changer de proxy, peu importe le navigateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par julieanna2 le 22-10-2015 à 20:07:35
n°2268322
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-10-2015 à 20:12:59  profilanswer
 

julieanna2 a écrit :

Ou sinon un .bat pour changer de proxy, peu importe le navigateur ?


modifier les réglagles système?  
http://stackoverflow.com/questions [...] e-and-or-c
http://stackoverflow.com/questions [...] h-bat-file

n°2268325
julieanna2
Posté le 22-10-2015 à 20:38:19  profilanswer
 

Ouais c'est nickel ça, il change bien les paramètres, j'ai même fait un batch pour enable et disable proxy.
 
Sauf qu'autant IE que Chrome, ils n'en tiennent pas compte. Si je vais dans leurs options de connexion, le truc est coché avec l'ip, mais ils s'en fichent. Même si je relance le processus, rien.

n°2268374
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 23-10-2015 à 21:47:44  profilanswer
 

A tout hasard, t'as essayé de vider le cache sur les navigateurs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Un raccourcis navigateur par proxy ?

 

Sujets relatifs
*.bat : raccourcis avec paramètres ?Soucis bouton "précedent" du navigateur et ancre de lien
[Resolu][JS/HTML] Enregistrement login / pass navigateur avec pas[...]Curl et proxy ne marchent plus
site perso rendu different suivant navigateurConvertisseur Intégré au Navigateur
Aide Proxy Confproxy web serveur embarqué
ouvrir un lien dans un autre navigateur?PHP - Traitement long sans blocage du navigateur ?
Plus de sujets relatifs à : Un raccourcis navigateur par proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR