Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Convertisseur Intégré au Navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur Intégré au Navigateur

n°2222418
zarash
Posté le 16-03-2014 à 14:20:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Je cherche un convertisseur de taille intégré à mon navigateur (préférentiellement chrome ou firefox).  
Mon problème: je travaille sur une plateforme sur internet ou je dois souvent convertir des tailles (inches en cm). Alors à chaque fois je dois copier la valeur, aller le coller dans un convertisseur externe, cliquez sur le bouton de conversion, récupérer la valeur, pour venir le coller dans le formulaire. Quand on doit en faire des centaines par jour ca devient très ennuyant.  
Ainsi je cherche quelque chose (genre javascript intégré, une extension, un plugin...) qui puisse automatiquement convertisseur ces valeurs des qu'elles s'affiche à l'écran. Ou si je peux sélectionner la valeur en question, faire un clic droit et trouver un convertisseur dans le menu qui s'affiche. Ou si vous avez d'autres idées.  
 
Merci d'avance :)  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 14:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Convertisseur Intégré au Navigateur

 

Sujets relatifs
XILINXouvrir un lien dans un autre navigateur?
PHP - Traitement long sans blocage du navigateur ?Lien inactif selon navigateur dans document PDF
code php de convertisseur vers pdf[JSF/HTML] Pb de mise en cache img,css, js par mon navigateur
Problème de mise en page selon le navigateurTexte sur image ou intégré?
Javascript Detection Bouton Home Iphone quitter navigateurAjax, scraping et ressources du navigateur ?
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur Intégré au Navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR