Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide Proxy Conf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Proxy Conf

n°2221988
icdk76800
On apprend tous de nos erreurs
Posté le 10-03-2014 à 14:38:23  profilanswer
 

bonjour, je viens vous voir car j'ai besoin d'aide
je dois faire un VBS qui ira modifier le proxy un ajouter un serveur proxy aisni que des exceptions faites en configuration avance  
quelqun pourra t-il m'aider a le faire grace a la base de registre
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 14:38:23  profilanswer
 

n°2222146
icdk76800
On apprend tous de nos erreurs
Posté le 12-03-2014 à 16:17:13  profilanswer
 

même si personne ne ma répondu je mets le Script afin d'aider d'autres personnes WshShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxyEnable" , 1, "REG_DWORD"
WshShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxyServer" , "proxy:ports", "REG_SZ"
WshShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxyOverride" , "les expections;<local>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide Proxy Conf

 

Sujets relatifs
proxy web serveur embarquéBesoin d'aide sur Javascript
[C++] manipulation de tableau a l'aide des references ?besoin d'aide sur programme SVP !
Aide pour programmer une ouverture de porte système RFID[Aide] Input + Submit vers ancre
[perl]Aide pour l'installation d'un logiciel permettant le perl (noob)Aide choix langage
Besoin d'aide sur codage ArduinoBesoin d'aide pour fichier gestion absence en VBA
Plus de sujets relatifs à : Aide Proxy Conf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR