Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

En quoi est ce developpé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1346586
weed
Posté le 14-04-2006 à 02:58:28  profilanswer

je ne comprends pas, je peux pas acceder à ce site http://www.thalie.fr/ avec firefox alors que sous IE, cela semble fonctionner ....

je ne comprends pas parce que si l'on fais un clique droit on voit que c'est du flash or j'ai vu plus d'une fois des sites avec Fx.

Est ce que c'est une version spécial ?

Sinon, je n'ai pas du tout le site, c'est beaucoup trop en flash. Le webmaster veut epater avec plein d'animation pour que cela moins vide plus attractif .. Mais bon ce n'est pas le sujet.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 02:58:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
mettre a jour un projet vb developpé sous excel en vb.netWebdev développe du php comme un grand?!!
porter sur MAC une appli python développé sous OS XPQui développe réellement en objet avec Php?
quel logiciel me conseillez vous pour developpé un forum?????[applet Java] développé en j2sdk 1.3 => execution sous j2re 1.3
[Java] Qui developpe avec Together ?[OBJET] Sondage : qui s'est développé une couche réutilisable ??
Plus de sujets relatifs à : En quoi est ce developpé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)