Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Qui developpe avec Together ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Qui developpe avec Together ?

n°74365
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-11-2001 à 11:03:15  profilanswer
 

J'aimerais virer l'option qui synchronize regulierement l'affichage avec les fichiers, et je trouve pas cette @#&|%£$* d'option !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:03:15  profilanswer
 

n°74391
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-11-2001 à 13:00:59  profilanswer
 

c quoi ce logiciel ? :??:

n°74398
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-11-2001 à 13:11:00  profilanswer
 

C'est un mix entre un IDE, un modeleur (10 fois mieux que Rose), et un auditeur de projet. Le top (mais necessite une grosse config car ecrit en Java)

n°74407
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 22-11-2001 à 14:00:39  profilanswer
 

je confirme. C'est vraiment un chouette outil. Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question. Mon collège est aller à un séminaire togethersoft cet aprem. Il ramene une licence dans ses bagages et on l'installe demain. Si je trouve, je te fais signe (je travaillais avec le whiteboard avant).


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°74514
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-11-2001 à 17:53:52  profilanswer
 

:bounce:

n°74564
zeltron
Posté le 22-11-2001 à 20:09:23  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

J'aimerais virer l'option qui synchronize regulierement l'affichage avec les fichiers, et je trouve pas cette @#&|%£$* d'option !  




 
 
J'aimerais bien savoir pourquoi tu veux ôter cette option car c'est justement le roundtrip engineering qui rend Together interessant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Qui developpe avec Together ?

 

Sujets relatifs
java et son mulitcanalSi y'en a un qui connait un bon site sur le java pour les débutants !
[ JAVA ] Servlet ? probleme de mise a jour de la Servlet sur serveur[Java / JSP] upload d'un fichier
[JAVA] récupérer la résolution de l'écran ![ JAVA ] Sécurité ? SSL ? servlet.
[Java] Bon soft pour calculer des metriques ?[Java]transformation tableau 1d en tableau 2d
Question simple en java[JAVA] Réalisation d'une classe permettant de filtrer un flot d'entrée
Plus de sujets relatifs à : [Java] Qui developpe avec Together ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR