|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui développe réellement en objet avec Php? |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:59:51 ![]() ![]() |
joelan | je suis 100% POO en attendant de trouver une playmate Message édité par joelan le 01-08-2004 à 01:10:10 --------------- job |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 01:26:05 ![]() dans le cadre d'un jeu, j'avais axé le dev en POO, mais c'est pas vraiment utile pour les sites |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
joelan |
Message édité par joelan le 01-08-2004 à 01:49:04 --------------- job |
pascal_ |
|
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2004 à 12:34:15 ![]() ![]() |
gizmo | J'utilise l'aspect OO de php parce que ce langage est déjà tellement permissif que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'utiliser proprement. |
|
gizmo |
|
joelan | Pourquoi la Poo est si peu utilisée ? Uniquement parce que la programmation linéaire est beaucoup plus simple à mettre en place. C'est ce qui a fait la reputation de PHP comme glue bouche trou.
Message édité par joelan le 01-08-2004 à 13:55:35 --------------- job |
gizmo | euh... ouais, mais bon. Dans l'exemple que tu donnes tu aurais pu éviter d'allouer des variables sans tester la valeur auparavant |
|
|
TriadPtale |
|
Berceker United PSN : berceker_united | enfin bon l'objet c'est bien lorsque l'ont connais l'uml et ses diagramme. |
naceroth |
|
|
nono973 |
|
la viper |
|
la viper |
|
la viper |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kristoph | C'est ammusant ce sujet, il y a un article très interressant sur ce sujet qui est parru il n'y a pas longtemps du tout : http://blog.colorstudy.com/ianb/we [...] .html#P137
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi aussi j'étais sceptique. Va voir dans le topic "quelle langage pour un site" ou je sais plus quoi. Attends, je te trouve l'url. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://europe.webmatrixhosting.net [...] tmpl=about |
|
joelan |
Message édité par Berceker United le 04-08-2004 à 12:59:43 |
joelan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |