Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Quel système pour arriver à ceci ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°628697
feul
Posté le 02-02-2004 à 16:35:20  profilanswer

Bonjour,
Je me suis pris un hébérgeur correct pour me faire un site perso. Un site qui contiendra 2 parties. La première publique offrira un CV multimédia, la seconde sera un espace privé me permettant de gérer mes affaires de n'importe quel poste.

J'ai pour cela 60 Mo, php4-5 etc....

Je voudrais pour mon espace privé pouvoir gérer mes mails à partir de là, ainsi que mon agenda, mes contacts et mes rendez-vous. Tout comme le fait outlook.

Et le top serait de relier ça à mon palm sony clié, à outlook sur mon PC principal hsitoire que je puisse tout gérer tranquillos.

Avez vous idée de où je peux trouver ça sur le net ? est-ce hébérgeable sur mon compte ?

Vous en pensez quoi ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 16:35:20  profilanswer

n°628699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2004 à 16:36:32  profilanswer

feul a écrit :

Bonjour,
Je me suis pris un hébérgeur correct pour me faire un site perso. Un site qui contiendra 2 parties. La première publique offrira un CV multimédia, la seconde sera un espace privé me permettant de gérer mes affaires de n'importe quel poste.

J'ai pour cela 60 Mo, php4-5 etc....

Je voudrais pour mon espace privé pouvoir gérer mes mails à partir de là, ainsi que mon agenda, mes contacts et mes rendez-vous. Tout comme le fait outlook.

Et le top serait de relier ça à mon palm sony clié, à outlook sur mon PC principal hsitoire que je puisse tout gérer tranquillos.

Avez vous idée de où je peux trouver ça sur le net ? est-ce hébérgeable sur mon compte ?

Vous en pensez quoi ?

Merci

mécaisuper.

Tu fais de la prog au fait ?

n°628704
feul
Posté le 02-02-2004 à 16:44:16  profilanswer

de la prog non
bidouiller du php ou mysql oui
flash, PAO, graphisme plutôt

n°628714
drasche
Posté le 02-02-2004 à 17:07:12  profilanswer

j'ai dans l'idée qu'il faudra plus que du bidouillage pour faire tout ça :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°628724
pilou51
Posté le 02-02-2004 à 17:26:38  profilanswer

c peut être une connerie, mais essaie de chercher du côté de Outlook Web Access, c qqchose que j'ai utilisé (en tant qu'utilisateur, pas administrateur) et qui pourrait faire tout ce que tu veux, par contre y'a des chances que ça soit sous licence...

n°629287
feul
Posté le 03-02-2004 à 09:04:04  profilanswer

ok merci c sympathique

n°629307
darklord
You're welcome
Posté le 03-02-2004 à 09:21:23  profilanswer

rien a voir avec la prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Comment récupère t on la valeur de la date système?Creer Systeme NEWS - HTML - avec gestion admin ???
[CONSEIL] Système de paiement pour site marchand[postgresql] trigger sur l'heure systeme ? edit : utilisation crontab
Système de galerie de photos.développer un système d'hébergement P2P, c'est possible ?
[JTree] lister une arborescence systemesystéme de news en utilisant le forum
problème avec la commande systeme(" ")[PHP] Passer une commande système unix en php.
Plus de sujets relatifs à : Quel système pour arriver à ceci ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)