Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  développer un système d'hébergement P2P, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

développer un système d'hébergement P2P, c'est possible ?

n°578941
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-11-2003 à 15:03:57  profilanswer
 

Je viens d'avoir une idée qui est peut-être irréalisable.
 
Je me disais, comme il existe un système d'échange de fichiers en peer 2 peer, ne serait-il pas possible d'étendre ce mécanisme à l'hébergement de sites webs.
ce système nécessiterait un serveur central qui redirigerait les hits vers un serveur connecté.
à chaque connection, chaque client se synchronise (via CVS ?).
au début, on se concentrerait sur l'hébergement de sites statiques.
 
enfin, voilà les grandes lignes.
 
Pensez-vous que ce système soit réalisable ?


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 15:03:57  profilanswer
 

n°578972
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 29-11-2003 à 17:09:17  profilanswer
 

je pige pas trop là. une sorte de DynDNS ou pas du tout ?

n°579031
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-11-2003 à 19:28:19  profilanswer
 

JagStang a écrit :

je pige pas trop là. une sorte de DynDNS ou pas du tout ?

nan une sorte de cluster d'hébergement composé de toutes les personnes branchées au système.


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°579054
gizmo
Posté le 29-11-2003 à 20:20:28  profilanswer
 

tu tiens vraiment à devoir attendre 2 jours que les 3 tondus qui ont encore la page qui t'intéresse allume leur ordi pour l'afficher?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  développer un système d'hébergement P2P, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
avec xp pro, est t'il possible d'avoir un serveur asp3 et sqlserveur7[JTree] lister une arborescence systeme
est il possible d'afficher un pdf à partir d'un fichier word?données access -> excel -> access possible sans pertes de données?
[PHP] ImageCreateFromJpeg - c'est possible de régler la compression ?Champs Multi valeurs possible sous SQL 2000?
systéme de news en utilisant le forumLogiciel pour Developper en C++, et diverses questions.
[HTML/CSS] les attributs css possible pour chaque balise html ?[Acces MySQL] Est il possible de transféré une base et des tables...
Plus de sujets relatifs à : développer un système d'hébergement P2P, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR