Moi je suis sous linux, j'utilise eclipse avec son plugin c/c++ pour java et c/c++, pour le reste emacs me convient.
J'ai vu aujourd'hui les possibilités de KDevelop ca a l'air pas mal du tout mais je ne le connais pas encore assez pour juger
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Moi je suis sous linux, j'utilise eclipse avec son plugin c/c++ pour java et c/c++, pour le reste emacs me convient.
J'ai vu aujourd'hui les possibilités de KDevelop ca a l'air pas mal du tout mais je ne le connais pas encore assez pour juger
anjuta1.2 vient de sortir
chrisbk
-
Posté le 09-12-2003 à 14:13:23
VS.net
Message édité par chrisbk le 09-12-2003 à 14:13:31
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-12-2003 à 14:18:34
<kadreg>
emacs </kadreg>
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
Oui, mais mais je prefererai un qui fait c/c++ et java, donc... et apparemment kdevelop a un tres bon developpement autour de c/c++ :
http://developer.kde.org/documenta [...] tatus.html je me tate en fait...
---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 09-12-2003 à 19:56:56
Bon vu le peu d'intérêt de ce topic (sujet à trolls, et la plupart disent n'importe quoi ) et l'existance d'un topic listant les softs gratuits, je pense qu'on va en rester là
Bon vu le peu d'intérêt de ce topic (sujet à trolls, et la plupart disent n'importe quoi ) et l'existance d'un topic listant les softs gratuits, je pense qu'on va en rester là
c'était pas un troll hein, RadAsm est vraiment le meilleur IDE du monde
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)