|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel pour Developper en C++, et diverses questions. |
smilm | Bonjour.
Si vous avez une doc a me proposer, n'hésiter pas
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 17-7393057
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 21:45:16 |
smilm | Merci pour vos réponses.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
carot0 |
Message édité par carot0 le 06-11-2003 à 22:44:56 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2003 à 22:45:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:44:36 |
ffluff Challenge Everything | de toute façon ne jamias programmer sous visaul C++ car rien que :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
smilm | Heu...........vous battez pas
ffluff Challenge Everything | les IUT, et écoles d'ingé (sisi j'ai un pote dans une école d'ingé sur paris) utilise visual C++ tout simplement parce que la majorité des entreprises bossent sous windows et on déjà achetées leurs licences visual C++ (iut et école d'ingé étant basés sur les entreprises CQFD ) --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ffluff Challenge Everything | pourtant c'est quand même un gros avantage du C++. --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smilm | Heu merci pour toutes ces réponses.
geffs | Un exellent bouquin :
|
Psychic | En ce qui concerne le C++, tu n'es pas obligé de programmer en objet, tu peux programmer comme tu le faisais en C. A la limite, je me demande pourquoi tu tu as appris si tu projetais d'apprendre le C++.
|
smilm | Vous etes en train de me demotiver là
Message édité par smilm le 07-11-2003 à 21:01:13 |
smilm | Merci pour le liens antp, je regarde |
chrisbk - |
|
Enidan |
|
old100 V8 Power | le meilleur bouquin pour débuter en C++ c'est "thinking in C++" de Bruce Eckel, je penses qu'il a été traduit, mais ça se lit facilement en anglais. |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pas de Visual, et encore moins de Borland...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Questions sur auto_increment | Logiciel pour les fichiers d'aide *.chm |
Quel est le meilleur logiciel pour creer 1 excellent site web | [Caml] debutant qq questions |
[ Web / C / Linux / Php ] Une foule de questions... | [Topic Unique] Développer en .Net gratuitement |
quel logiciel utilise ce site pour maj cette page de données ?? | new bie inside : quel logiciel pour programmer en langace c ? |
est-il possible de développer une appli compatible as400/Windows ? | [Eclipse] developper sous windows, deployer sous AIX |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Developper en C++, et diverses questions. |