Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quel logiciel utilise ce site pour maj cette page de données ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel utilise ce site pour maj cette page de données ??

n°529578
mimette_
Posté le 02-10-2003 à 18:35:47  profilanswer
 

Je passe un entretien chez eux, et des tests.
j'aurai besoin de savoir avec kel logiciel est faite cette page, sachant que le fichier de donées à la base est un tableau Excel.
 
Comment avec un fichier excel, puis je mettre a jour cette page ? Jaurai malheureusemnt besoin de savoir cela ce soir meme.
 
http://debloc.com/debloc/tarif-pro.htm


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 18:35:47  profilanswer
 

n°529815
mimette_
Posté le 02-10-2003 à 22:27:35  profilanswer
 
n°530093
mimette_
Posté le 03-10-2003 à 10:14:01  profilanswer
 
n°530531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2003 à 18:52:49  profilanswer
 

quoi :bounce:  On est plus hier soir. C'est trop tard non ? ;D

n°530541
mimette_
Posté le 03-10-2003 à 19:00:15  profilanswer
 

le mec m'a pas rappelé, donc apprement j'ai le week end


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°530544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2003 à 19:05:36  profilanswer
 

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a utilisé des scripts JS sur l'éditeur javascript (ce qui démontre que c'est un gros charlot incapable de cracher une ligne d'un pauv' code). En plus les scripts de l'éditeur sont réputés pour être parmis les plus pourris... (jamais compatible IE + Moz + Opera, buggés, en retard de 10 ans etc...)

n°530550
mimette_
Posté le 03-10-2003 à 19:19:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a utilisé des scripts JS sur l'éditeur javascript (ce qui démontre que c'est un gros charlot incapable de cracher une ligne d'un pauv' code). En plus les scripts de l'éditeur sont réputés pour être parmis les plus pourris... (jamais compatible IE + Moz + Opera, buggés, en retard de 10 ans etc...)
 


 
de toute facon je sens que je v refuser le boulot, le dirlo me refile ca , et l'ancien tech est mem pas la, laisse béton reprendre un truc comme ca c meme pas la pein, je suis débutante alors bon ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quel logiciel utilise ce site pour maj cette page de données ??

 

Sujets relatifs
[appli.net] organisation de class - ado - accès base de donnéesnew bie inside : quel logiciel pour programmer en langace c ?
Une base de données relationnelle pour C++, ça existe ?aspirateur de site
Base de données objet libreLien de page avec _GET
Probleme d'affichage avec une page en asp.net[ACCESS & PHP] Afficher des données sous forme d'historique ?
Comment forcer une page html à ne pas venir du cache[debutant][Resolu]Passer la page suivante ?
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel utilise ce site pour maj cette page de données ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR