Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel langage de programmation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel langage de programmation ?

n°1555950
tarzoun49
Faux informaticien...
Posté le 06-05-2007 à 12:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un projet à réaliser qui consiste à commander à partir d'un PC l'affichage d'un écran TV LCD qui servira comme une sorte d'écran d'accueil dans un service d'une entreprise. C'est à dire que sur l'écran il faudra afficher, de manière dynamique, différentes informations comme des graphiques, du texte, des videos... Il faudrait qu'on puisse partager l'écran en plusieurs parties, et mettre ce que l'on veut dans ses parties. Le programme tournerai en boucle en faite..
J'aimerais savoir comment réaliser ce genre de choses.. Le C++ n'est peut-etre pas le bon moyen..  
 
J'espère que je suis clair.. :)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 12:24:59  profilanswer
 

n°1559071
nerisson
Pic-pic
Posté le 11-05-2007 à 17:28:38  profilanswer
 

PowerPoint


---------------
Light is right
n°1559074
omega2
Posté le 11-05-2007 à 17:32:58  profilanswer
 

Citation :

Il faudrait qu'on puisse partager l'écran en plusieurs parties, et mettre ce que l'on veut dans ses parties.

Tu veux dire "comme si t'avais 4 écrans avec par exemple une vidéo sur l'une, une capture vidéo d'un autre PC dans le second, word dans un troisiéme et rien dans le 4éme" ou plustôt "comme si on découpait une zone en 4 dans powerpoint et qu'on écrit ce qu'on veut dans chaque zone avant d'exécuter le fichier"?

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 11-05-2007 à 17:33:23
n°1561354
tarzoun49
Faux informaticien...
Posté le 16-05-2007 à 17:58:36  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Citation :

Il faudrait qu'on puisse partager l'écran en plusieurs parties, et mettre ce que l'on veut dans ses parties.

Tu veux dire "comme si t'avais 4 écrans avec par exemple une vidéo sur l'une, une capture vidéo d'un autre PC dans le second, word dans un troisiéme et rien dans le 4éme" ou plustôt "comme si on découpait une zone en 4 dans powerpoint et qu'on écrit ce qu'on veut dans chaque zone avant d'exécuter le fichier"?


 
Plus comme ta deuxième proposition... mais on pourrai mettre ce que l'on veut dans chaque zone.
Et il faudrai aussi qu'on puisse changer ce qu'il y a dans une zone sans perturber ce qu'il se passe dans les autres, la ca correspondrait plus a la première proposition.. :pt1cable:  

n°1561868
Nico5779
Posté le 18-05-2007 à 08:14:34  profilanswer
 

flash/as

n°1562008
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-05-2007 à 13:09:20  profilanswer
 

sinon, une page html principale avec des iframes dedans, le contenu de ces iframes étant changeant :
- 1 contenant une page html affichant une vidéo,  
- 1 autre affichant un doc word,  
- 1 autre, une image.
En +, avec du ajax, ça peut être intéractif :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel langage de programmation ?

 

Sujets relatifs
Programmation d'effet reverb en Langage CEditeur de texte spécifique Langage de Programmation
Quel Langage de Programmation choisir pour :Langage de programmation préféré ;)
se lancer dans un nouveau langage de programmation. orientez moi.Recherche langage de programmation pour problème précis
Langage de programmation semblable au batchCreer son langage de programmation
Quel langage de programmation pour ce contexte?Quel langage de programmation me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Quel langage de programmation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR