| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est l'interet du xml ? |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:29:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'intérêt c'est que la façon d'écrire les balises et de les définir est standard |
El_gringo | En bref, j'dirais que c un standard pour la description de données. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:27:21 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
hellbilly free smile |
|
darklord You're welcome | Tiens, chocoboy n'a pas encore débarqué? Ca m'étonne --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 27-01-2003 à 12:50:58 --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
Message édité par drasche le 27-01-2003 à 12:59:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Predicator | le XML c'est pour faire pro devant les clients |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |