Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel format flash le plus compatible choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format flash le plus compatible choisir ?

n°770524
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 20-06-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

bonjour, au moment d' exporter mon projet flash en extension swf pour le placer sur ma page web, il me demande le choix du format flash : 1-2-3-4-5-6 ou 7
 
Ainsi que l'actionscript version 1.0 ou 2.0...
 
Que dois-je choisir sachant que ces animations n'ont rien d'extra en dernier cri et que je veux que celui ci soit lu sur tous les explorateurs ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

n°770581
f4ukp
Posté le 20-06-2004 à 23:16:59  profilanswer
 

tourneboules a écrit :

je veux que celui ci soit lu sur tous les explorateurs ?
 
Merci


 
fallait choisir une autre technologie que le flash alors ...


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°771663
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 21-06-2004 à 17:06:18  profilanswer
 

C'est juste une histoire d'avoir téléchargé le plug-in Flash adéquat... Donc le mieux est de proposer de télécharger le plug-in si l'utilisateur ne l'a pas qd il arrive sur ta page... mais ça se fait par défaut il me semble...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°778895
ERC
Posté le 26-06-2004 à 01:56:19  profilanswer
 

  Flash version 3.0 est intégré dans windows depuis la version 98. Apparemment Flash 5.0 fonctionne sur toute machine à jour (XP sp1).
   Les versions 6/7 (MX et MX 2004) nécessitent une mise à jour qui prend environ 20-40 sec sur un 56k.
   Je te conseille flash 5.0 si tu utilise l'ActionScript.
   Flash est un bon choix car il fonctionne pareillement quel que soit le navigateur. Toujours appréciable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel format flash le plus compatible choisir ?

 

Sujets relatifs
Animation Flash à diviser ?!ACCESS: historiser un etat access sous format PDF ???
Logiciel création Flash[Flash] getUrl --> Affichage de l'url dans la barre d adresse
[php-flash]repertoire de serveurSite en PHP : dédier une frame pour le Flash...
Choisir un language de programmation.Javascript et Flash... HELP!
Ouvrir un fichier de base de donnée dont on ne connais pas le format[c]Code format d'un double %f ou %lf ? Ou avoir + d'info sur long?
Plus de sujets relatifs à : Quel format flash le plus compatible choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR