Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site en PHP : dédier une frame pour le Flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site en PHP : dédier une frame pour le Flash...

n°757699
Modano
Posté le 09-06-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci.  
 
J'ai un site en php, qui appelle un header.php, un footer.php et le contenu au centre changeant suivant la vairble (via des includes tous ces appels).
Dans header.php, il y a le code d'appel à un fichier Flash..le menu. Le problème, c'est qu'un clic dans ce flash réappelle le fichier courant avec d'autres paramètres, et donc recharge le flash...du coup, ca peut poser probleme, pour des sous menus dans le flash, ce dernier revenant à son état initial.  
 
J'avais pensé à la solution de mettre des frames, mais est ce possible de faire en sorte que le cadre du haut inclue donc le flash, no soucis, mais le cadre du bas appelle un .php ? Apparement le comportement est plutôt douteux ..
Ya t'il un moyen pour caser les frames ? pour ne pas recharger cet appel à chaque lien cliqué ?


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

n°757764
misterping​uin
Posté le 09-06-2004 à 13:30:14  profilanswer
 

si j'ai tout compris à ton pb, il te suffit de nommer tes cadres et d'utiliser la propriété target de <a> ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site en PHP : dédier une frame pour le Flash...

 

Sujets relatifs
[php] lancement de serveurCherche logiciel pour création de site
[PHP] - ereg() toujours flou dans ma tete -> RESOLUListView en PHP
publication d'un site internetCommandes pour executer une procédure sql à partir de php
[PHP/MySQL] - Afficher plusieurs nom d'un champs qu'une ... (RESOLU)[PHP] sessions ne marchent plus :heink:
Javascript et Flash... HELP![xforms] et apache / php
Plus de sujets relatifs à : Site en PHP : dédier une frame pour le Flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR