Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript et Flash... HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript et Flash... HELP!

n°755211
g_bu
Posté le 07-06-2004 à 18:31:50  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai trouver (sur editeurjavascript.com) le code suivant pour faire bouger la fenêtre Internet:

Code :
  1. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  2. /*
  3. CODE A PLACER ENTRE <HEAD> ET </HEAD> DE VOTRE POPUP
  4. */
  5. posi = 0;
  6. function Vibre2()
  7. {
  8. if(posi<40)
  9.  {
  10.  if(posi/2 == Math.round(posi/2))
  11.   {
  12.   X = Math.round(Math.random()*40)-20;
  13.   Y = Math.round(Math.random()*40)-20;
  14.   window.moveBy(X,Y);
  15.   }
  16.  else
  17.   window.moveBy(-X,-Y);
  18.  posi++;
  19.  tempo=setTimeout('Vibre2()', 10);
  20.  }
  21. }
  22. Vibre2()
  23. </SCRIPT>


 
J'aimerais qu'a une certaine image dans flash la fenêtre bouge! (donc je veux pas que dès qu'on arrive sur la page elle se mette à trembler, mais seulement au milieu de mon aniation flash qui se trouve sur la page!) Comment dois-je faire??? merci beaucoup!


---------------
Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 18:31:50  profilanswer
 

n°755221
g_bu
Posté le 07-06-2004 à 18:46:29  profilanswer
 

J'ai trouver!! Pour ceux que ça interresse il suffite de mettre le code suivant (dans flash) à l'image quand vous voulez que votre fenêtre tremble:
 
getURL("javascript:Vibre2()" );
 
Et dans l'head de la page ou se trouve l'animation il faut mettre le code qui est juste en dessus, mais attention il faut enlever le "Vibre2()" qui se trouve à l'avant dérnière ligne!
 
En espérant que ça puisse aider qqun... ;)  


---------------
Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript et Flash... HELP!

 

Sujets relatifs
[css/javascript]la hauteur d'un bloc de texte???[Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle !
Problemes d erreurs en ADA pour un devoir à rendre HelpProblemes d erreurs en ADA pour un devoir à rendre Help
[HELP] Comment bloquer les touches Windows & Ctrl Alt Supp ?[HTML/JavaScript] Bouton retour du navigateur est formulaire
[JavaScript] - Modifier une liste déroulante sur une fenetre mereHELP : Présentation PowerPoint en plein écran sans Menu URGENT
Ecrire par dessus un fichier en javascript?variable javascript dans une fonction
Plus de sujets relatifs à : Javascript et Flash... HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR