Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  je voudrais juste apprendre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrais juste apprendre!

n°414680
Nzh0
Posté le 03-06-2003 à 16:13:18  profilanswer
 

Salut,
 
je n'y connais absolument rien et je voudrais apprendre!
 
Comment faire?
 
par ou commencer?
 
Est ce dur?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:13:18  profilanswer
 

n°414694
chrisbk
-
Posté le 03-06-2003 à 16:17:24  profilanswer
 

Citation :

je n'y connais absolument rien et je voudrais apprendre!


alors qu'i lfait si beau dehors ? :sweat:
 
 

Citation :

Comment faire?


 
Au contraire d'une croyance populaire fortement etablie, la meilleure facon d'apprendre a programmer n'est pas de programmer en s'appuyant sur un site web/livre, mais bel est bien de manger des asperges au bord d'une piscine dans un bermuda a fleur
 
 

Citation :

par ou commencer?


faut couper le bout des asperges, apres tu otes la peau (le moins possible)
 
 

Citation :

Est ce dur?


Non, ca ramolli un peu a la cuisson, meme avec un dentier mal fixe ca devrait etre jouable
 
 
 
 
 

n°414699
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 03-06-2003 à 16:20:19  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Citation :

je n'y connais absolument rien et je voudrais apprendre!


alors qu'i lfait si beau dehors ? :sweat:
 
 

Citation :

Comment faire?


 
Au contraire d'une croyance populaire fortement etablie, la meilleure facon d'apprendre a programmer n'est pas de programmer en s'appuyant sur un site web/livre, mais bel est bien de manger des asperges au bord d'une piscine dans un bermuda a fleur
 
 

Citation :

par ou commencer?


faut couper le bout des asperges, apres tu otes la peau (le moins possible)
 
 

Citation :

Est ce dur?


Non, ca ramolli un peu a la cuisson, meme avec un dentier mal fixe ca devrait etre jouable