Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmer un bot qui permet de retrouver des informations sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer un bot qui permet de retrouver des informations sur un site

n°1924020
DrDre07
Posté le 14-09-2009 à 18:51:22  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
Je joue actuellement à un jeu en ligne appelé "Dark Orbit". Or, dans ce jeu, on ne peut pas faire de "recherche joueur"; par conséquent, on ne peut retrouver le classement d'un joueur qu'après de longues recherches.
Ma question est simple: peut-on, grâce à un bot, retrouver le classement d'un joueur?
Je veux faire un programme simple: en tapant le nom exact du joueur, le bot va rechercher sur une page bien définie le classement du joueur, et le transmettre au programme. Donc quelle langage vais-je devoir utiliser? Est-ce long et difficile? (je suis plutôt débutant dans la programmation)
J'espère avoir été le plus clair possible  :wahoo:  
Merci de me répondre ^^

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 18:51:22  profilanswer
 

n°1924210
olivthill
Posté le 15-09-2009 à 13:43:40  profilanswer
 

Le logiciel autoit est un outil souvent recommandé (par moi et par d'autres) pour faire des scripts qui lancent des programmes, qui font des clics et qui simulent l'appui sur les touches du clavier.
 
Ce logiciel est gratuit. Il a évolué au fil des ans, et donc est devenu un peu complexe. Il faut donc un peu de temps pour retrouver les bonnes information dans la doc, au début, mais après on s'aperçoit que ça fait plein de choses et ça les fait bien.

n°1924267
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-09-2009 à 15:55:17  profilanswer
 

Je connais pas ce jeu, mais sache aussi que l'utilisation de bots (même pour une recherche) est interdite par les conditions d'utilisations...

Citation :

L'utilisation de logiciels dans le but de la commande systématique ou automatique des jeux ou de fonctions de jeux isolées (Bots, Macros), de la reproduction ou de l'évaluation des jeux, éléments de jeux ou des contenus divulgués sur le portail Bigpoint est interdite.

n°1925207
DrDre07
Posté le 19-09-2009 à 10:39:49  profilanswer
 

Bigpoint peut repérer ces bots?

n°1925208
esox_ch
Posté le 19-09-2009 à 11:13:26  profilanswer
 

Oui, de plus là n'est pas la question : Si c'est interdit tu n'obtiendrais pas plus d'aide sur ce forum


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1925267
DrDre07
Posté le 19-09-2009 à 19:07:32  profilanswer
 

OK d'accord. Merci de vos renseignements ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmer un bot qui permet de retrouver des informations sur un site

 

Sujets relatifs
include sans image site distant[Résolu] Informations d'une photo
Retrouver la position d'une ScrollbarProblème navigation sur un hébérgeur de site web html
Site extensible via imageAvec quoi tourne ce site ? CMS ?
Site internet manque d'idée !Probleme de poistionement site et apparence
[Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveurMoteur de recherche site perso pour images taguees
Plus de sujets relatifs à : Programmer un bot qui permet de retrouver des informations sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR