Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur

n°1921714
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 06-09-2009 à 23:09:07  profilanswer
 

Bonjour
 
je construis un site marchand en OpenLaszlo. La solution repose egalement sur une base de données Mysql et php: un programme php crée le fichier XML avec les information produits, qui est utilisée par OpenLazslo pour creer l'interface utilisateur. La partie client créée un dataset pour la commande que je peut transmettre au format XML.
 
Je construis l'interface coté serveur de la meme maniere, en Openlazslo.
 
La question  que je me pose est la suivante : quelle est la meilleure methode pour transmettre et gerer mes commandes ?
Solution 1 : le client transmet la commande sous forme de fichier XML puis est traitée par OpenLazslo
SOlution 2 : le client transmet la commande sous XML, elle est parcourue la un programme PHP qui update ma base de données MySql et je reactualise mon interface serveur
 
j'ai un bouquin OpenLazlso mais ce point là est tres mal expliqué et je n'ai pas les connaissances requises sur ce domaines là... y a t il une doc qui explique quelles sont les meilleures méthodes pour gérer ce genre de choses ?
 
merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 23:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche site perso pour images taguees[PHP, JavaScript] Copier la valeur d'un input
[PHP] Comparaison de chaine d'un fichier[PHP] injection sql (MS SQL)
PHP ajout page automatique video AIDE SVP :) !!!Page PHP pour réactiver des comptes sur un forum
[WAMP]code PHP non interprétéPHP - fonction escapeshellcmd()
Php et référencementProbleme avec le client citrix
Plus de sujets relatifs à : [Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR