Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmer sur Palm OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer sur Palm OS

n°626995
illanz2
Posté le 31-01-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

Salut,  
Je suis néophyte et je n'y connais encore rien en programmation.
Je voudrais créer un programme pour mon PALM OS et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des notions pour me conseiller.
 
En fait, je voudrais créer un programme de suivi journalier des calories que j'absorbe: Il faudrait un tableau à cocher avec une dizaine d'aliments auxquels correspondent une valeur en calorie. A chaque aliment que je mange, je le coche dans le tableau et il faudrait que le programme ajoute à la somme du jour la valeur en calories qui correspond.
 
Et dès que j'arrive à 1500 calories pour la journée, il faut qu'un message s'affiche me disant de ne plus rien manger.
 
Voila, si qqn peut m'aider, ou juste me dire quel logiciel utiliser ou bien ou je peux trouver un tutorial, ça serait cool
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

n°626996
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-01-2004 à 16:46:43  profilanswer
 

change de catégorie et cherche un programme déjà tout prêt

n°627009
drasche
Posté le 31-01-2004 à 17:02:10  profilanswer
 

Tu demandes déjà beaucoup en ne connaissant rien à la programmation. Et en plus sur PDA :D
 
le SDK de PalmOS contient les sources des applications agenda standards livrées avec PalmOS, ça te donnera une idée de ce que tu as envie d'accomplir.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°627058
drasche
Posté le 31-01-2004 à 18:02:22  profilanswer
 

ah oui, mieux vaut apprendre à programmer tout court avant d'apprendre à programmer un Palm [:joce]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°627131
illanz2
Posté le 31-01-2004 à 19:27:06  profilanswer
 

ok ben alors j'abandonne...je vais me mettre à la programmation...
 
Pendant ce temps je vais devenir obèse mais personne s'en soucie!

n°627134
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-01-2004 à 19:30:36  profilanswer
 

tu veux pas plutot demande à ce qu'on déplace ton topic. parce que moi je crois que tu y arriveras jamais

n°627136
os2
Posté le 31-01-2004 à 19:31:45  profilanswer
 

Illanz2 a écrit :

ok ben alors j'abandonne...je vais me mettre à la programmation...
 
Pendant ce temps je vais devenir obèse mais personne s'en soucie!


 
va voir sur:
 
http://www.freewarepalm.com/medical/medical.shtml


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°627209
drasche
Posté le 31-01-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

Illanz2 a écrit :

ok ben alors j'abandonne...je vais me mettre à la programmation...
 
Pendant ce temps je vais devenir obèse mais personne s'en soucie!


ben la programmation c'est un métier comme un autre, ça prend quelques années avant d'être simplement bon [:spamafote]
 
comme le suggères os2 avec son lien, tu ferais mieux de trouver un soft qui existe déjà [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°627214
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 21:55:35  answer
 

y a de nombreaux mois j'ai fait du dev sur PalmOS : j'ai utilisé AppForge MobileVB(a utiliser avec Visual Basic) mais je pense que beaucoup d'autres soft permettent la meme chose avec un autre langage

n°627227
drasche
Posté le 31-01-2004 à 22:07:52  profilanswer
 

j'ai testé un peu AppForge et je trouve ça un peu lourd (rien que la "VM" est dure à digérer, elle bouffe 1/8è de la mémoire de mon Palm!)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmer sur Palm OS

 

Sujets relatifs
Un bon livre pour programmer en Postscript ?besoin d'un petit coup de pouce pour programmer awele en ada
Programmer des Smileys...Programmer un logiciel pour lire son courrier.
[Bouquins] Je veux apprendre à programmer !Que choisir pour bien programmer en Java ?
new bie inside : quel logiciel pour programmer en langace c ?nouveau compilo palm...
Les logiciels gratuits pour bien programmerQuel outils utilisez-vous pour programmer sous palm?
Plus de sujets relatifs à : Programmer sur Palm OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR