Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmer sur Palm OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer sur Palm OS

n°626995
illanz2
Posté le 31-01-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

Salut,  
Je suis néophyte et je n'y connais encore rien en programmation.
Je voudrais créer un programme pour mon PALM OS et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des notions pour me conseiller.
 
En fait, je voudrais créer un programme de suivi journalier des calories que j'absorbe: Il faudrait un tableau à cocher avec une dizaine d'aliments auxquels correspondent une valeur en calorie. A chaque aliment que je mange, je le coche dans le tableau et il faudrait que le programme ajoute à la somme du jour la valeur en calories qui correspond.
 
Et dès que j'arrive à 1500 calories pour la journée, il faut qu'un message s'affiche me disant de ne plus rien manger.
 
Voila, si qqn peut m'aider, ou juste me dire quel logiciel utiliser ou bien ou je peux trouver un tutorial, ça serait cool
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

n°626996
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-01-2004 à 16:46:43  profilanswer
 

change de catégorie et cherche un programme déjà tout prêt

n°627009
drasche
Posté le 31-01-2004 à 17:02:10  profilanswer
 

Tu demandes déjà beaucoup en ne connaissant rien à la programmation. Et en plus sur PDA :D
 
le SDK de PalmOS contient les sources des applications agenda standards livrées avec PalmOS, ça te donnera une idée de ce que tu as envie d'accomplir.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°627058
drasche
Posté le 31-01-2004 à 18:02:22  profilanswer