|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programmer des Smileys... |
plaster Maudit ordi de marde!! | Salut, |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:09:45 programmer des smiley??
|
Mr yvele yvele n'est plus. | rien à voir avec la programmation!!
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | N'imp, tu delire yvelle
|
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | encore un multi à kadreg ( ) Message édité par Mr yvele le 24-11-2003 à 16:21:15 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:21:03 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | faut envoyer ca dans graphisme Message édité par forummp3 le 24-11-2003 à 16:24:44 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kadreg ? c'est toi ? |
Mad666 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c a vous de lui expliquer comme ca marche les images --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
The Real Phoenix | sujet: Programmer des Smileys... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
chrisbk - | ben il est en double la ? |
chrisbk - | trop serieux les modos
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | que fout ici ce topic, je l'avais envoyé sur GFX |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 17:14:25 ils l'ont renvoyer |
en attendant supprime celui la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par forummp3 le 24-11-2003 à 17:15:36 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
ben quand je clique dessus je le vois encore --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 17:17:47 HAN HAXOR ta acces a la poubelle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je l'ai viré
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | c'etait le topic foireux du jour |
*syl* --> [] |
drasche |
Message édité par drasche le 24-11-2003 à 21:19:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Y'a vraiment des barges sur ce forum alors
|
plaster Maudit ordi de marde!! | C'est mon professeur qui nous fait faire ça en windev, quel con ! |
darklord You're welcome | mais cai quoi ca? --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | il doit avoir des actions dedans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |