| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Programmer des Smileys... | 
plaster Maudit ordi de marde!! | Salut,    | 
Publicité  | Posté le 24-11-2003 à 16:07:24   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-11-2003 à 16:09:45   ![]() programmer des smiley??
  | 
Mr yvele yvele n'est plus. | rien à voir avec la programmation!!
 --------------- yvele n'est plus.  | 
chrisbk - | N'imp, tu delire yvelle   | 
uriel blood pt.2 | 
Mr yvele yvele n'est plus. | 

Hermes le Messager Breton Quiétiste |    | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
Mr yvele yvele n'est plus. | encore un multi à kadreg  Message édité par Mr yvele le 24-11-2003 à 16:21:15 --------------- yvele n'est plus.  | 
Publicité  | Posté le 24-11-2003 à 16:21:03   ![]() ![]()  | 
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | faut envoyer ca dans graphisme  Message édité par forummp3 le 24-11-2003 à 16:24:44 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | kadreg ? c'est toi ?  | 
Mad666  | 
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
 c a vous de lui expliquer comme ca marche les images  --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille  | 
The Real Phoenix  | sujet: Programmer des Smileys...   --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr  | 
chrisbk - | ben il est en double la ?   | 
chrisbk - | trop serieux les modos   | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | que fout ici ce topic, je l'avais envoyé sur GFX   | 
Profil supprimé  | Posté le 24-11-2003 à 17:14:25   ![]() ils l'ont renvoyer   | 
 en attendant supprime celui la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 Message édité par forummp3 le 24-11-2003 à 17:15:36 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

| 
 ben quand je clique dessus je le vois encore  --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-11-2003 à 17:17:47   ![]() HAN HAXOR ta acces a la poubelle  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | je l'ai viré  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 

chrisbk - | c'etait le topic foireux du jour   | 
*syl* --> [] | 
drasche  | 

Message édité par drasche le 24-11-2003 à 21:19:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
urd-sama waste of space | 
 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
*syl* --> [] | Y'a vraiment des barges sur ce forum alors   | 
plaster Maudit ordi de marde!! | C'est mon professeur qui nous fait faire ça en windev, quel con !  | 
darklord You're welcome | mais cai quoi ca?  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
gizmo  | il doit avoir des actions dedans   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |