Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Rch]programateur pour modification de site internet,rémunération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rch]programateur pour modification de site internet,rémunération

n°1830704
clianna
qui ne tente rien a rien
Posté le 23-12-2008 à 10:53:45  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
J’ai besoin d’une personne pouvant modifier mon site internet pour me faire une bannière (Flash) et 2/3 pages, une connaissance de Photoshop est fortement conseillée.
 
Si vous êtes disponible quelques heures par semaine ou le weekend ou alors même une semaine à temps complet, contactez moi par MP je vous donnerais tous les détails pour ce qui est de la rémunération.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:53:45  profilanswer
 

n°1830785
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-12-2008 à 12:51:59  profilanswer
 

Merci de lire les règles de la section Programmation, et plus particulièrement le point 0C : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm

 

Je ferme ce sujet.


Message édité par Elmoricq le 23-12-2008 à 12:52:06

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Rch]programateur pour modification de site internet,rémunération

 

Sujets relatifs
Modification de code PHP pour ajouter une conditionPHP Problème - Internet Explorer
prob ouverture popup flash 8 internet explorer 7soucis affichage du site sur differents navigateurs
Modification de la taille d'un champ sous Oraclequels supports prendre pour site d'une association
quels supports prendre pour site d'une associationFormation en Ligne pour Apprendre Comment Créer un Site Web de A à Z !
[PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactions 
Plus de sujets relatifs à : [Rch]programateur pour modification de site internet,rémunération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR