Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactions

n°1824268
mehdi2017
Posté le 09-12-2008 à 15:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me présente je suis developpeur pour une société qui évolue dans le domaine du textile. (la bagagerie plus particulièrement).
Je travail actuellement sur un site innovant (http://www.geopack.fr/netstyler) basé sur la personnalisation d'un objet via un module 3D (applet Java).
Le principe de base est donc la personnalisation via ce module 3D, mais d'autres concepts interessant entourent ce module.
 
Le site est en ligne depuis peu, et j'aimerais savoir ce que pensent les internautes de ce site. Le concept vous plait il ? Le module de personnalisation vous semble il simple ? accessible ? Que pensez vous de la représentation 3D des sacs ?
 
Toute critique (positive ou négative) est bonne à prendre donc n'hésitez pas à poster vos critiques, réactions, ainsi que les problème ou les incompréhensions que vous pouvez rencontrer.
 
Je rappel l'url du site : www.geopack.fr
Pour le module de personnalisaction d'un sac en 3D : www.geopack.fr/netstyler
 
 
PS : Un post similaire est déjà passé en tant que spam, il a été retiré et mon compte bloqué, puis banni du forum science :s. J'espère que celui là conviendra. Le but ici n'est pas de vendre quoi que ce soit mais simplement de présenter un concept innovant et de susciter des réactions sur ce concept.  
Merci aux modérateurs de m'avertir, m'informer du ou des problèmes que pourrait poser ce post.
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:51:22  profilanswer
 

n°1824310
mehdi2017
Posté le 09-12-2008 à 16:31:49  profilanswer
 

Quelques détails techniques : il faut biensur disposer du plugin java pour accéder au module 3D.  
En notant également que la première fois que vous vous rendez sur le netstyler, le chargement de l'applet (module 3D) peut être assez long (tout dépend de votre bande passante). Les fois suivante cela va beaucoup plus vite (3 à 5 fois plus rapide)


Message édité par mehdi2017 le 09-12-2008 à 16:32:30
n°1824558
mehdi2017
Posté le 09-12-2008 à 22:21:39  profilanswer
 

un petit up pour proposer du neuf

n°1824768
esox_ch
Posté le 10-12-2008 à 11:43:00  profilanswer
 

Personnellement je trouve ça très intéressant. Le seul "détail" que j'ai pas tout de suite percuté est qu'il faut cliquer sur "ok" pour que le texte s'imprime sur le sac (pourquoi ne pas faire en sorte que dès que le texte est écrit dans le textbox, il s'écrit automatiquement ? ).
 
Sinon, j'imagine que la source de ton Applet n'est pas ouverte? Quelles lib tu as utilisées pour importer tes objets 3D?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1824774
mehdi2017
Posté le 10-12-2008 à 11:53:24  profilanswer
 

Bonjour esox_ch,
 
on oblige l'utilisateur a cliquer pour valider l'ajout du texte car le texte est en fait une image lorsqu'il apparait sur l'applet. Ceci car on utilise des polices non standards, et aussi pour pouvoir effectuer des rotations sur du "texte". Et donc si on ajoute/modifie le texte à la saisie on va générer du flux supplémentaire entre le client et le serveur (envoi d'une nouvelle image à chaque fois).
 
Sinon la source de l'applet n'est effectivement pas ouverte. Pour importer les objets 3D et developper les fonctionnalités de l'applet nous utilisons un progiciel nommé Wirefusion.
 

n°1825301
mehdi2017
Posté le 11-12-2008 à 00:56:59  profilanswer
 

un petit up

n°1825474
skeye
Posté le 11-12-2008 à 13:54:46  profilanswer
 

hors sujet pour la cat'. Ici on est plutôt là pour parler technique que montrer ce qu'on a fait aux autres. Et upper le sujet tous les jours ne va pas y changer grand chose.


Message édité par skeye le 11-12-2008 à 13:55:05

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1825538
mehdi2017
Posté le 11-12-2008 à 14:56:32  profilanswer
 

Pour le hs jsuis pas entièrement d'accord car ce site est vraiment innovant et technique et il démontre ce qu'on peux faire aujourd'hui sur le web, des choses/concepts qu'on voit très rarement sur la toile ...

n°1825549
skeye
Posté le 11-12-2008 à 15:10:03  profilanswer
 

Innovant ou pas, on vient en général sur ce forum pour poser des questions purement techniques et recevoir de l'aide sur un problème, tu m'accorderas que ton post ne rentre pas du tout dans cette catégorie...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1827572
mehdi2017
Posté le 15-12-2008 à 19:20:11  profilanswer
 

Oui si tu veux. Si un modérateur souhaite déplacer le post qu'il le fasse ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 19:20:11  profilanswer
 

n°1827581
sircam
I Like Trains
Posté le 15-12-2008 à 19:35:29  profilanswer
 

In this caze, I summon teh great Hark0 from teh hells [:cupra]
 
mehdi> Ton topic ressemble d'avantage à du spam qu'à une demande d'aide technique...
 
Tu as des sources à nous montrer? Tu nous expliques comment on réalise un tel applet? Comment on obtient une image en 3D? Là, ce serait intéressant. Pour l'instant, ça se limite à : "venez voir notre site innovant". Pas de doute, c'est très web 3.0, mais bon...


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1827586
mehdi2017
Posté le 15-12-2008 à 19:45:48  profilanswer
 

Il n'y a aucun demande d'aide technique, c'est simplement pour montrer un travail et un nouveau concept et avoir du retour la dessus. Des critiques, quelles soient positives ou négatives afin d'améliorer notre outil.
Pour moi ca ne constitue en rien du spam, je n'invite personne à consommer, seulement à consulter, donner un avis sur un concept innovant.
 
Ce post serait alors certainement mieux dans une autre catégorie.

n°1827619
sircam
I Like Trains
Posté le 15-12-2008 à 21:05:57  profilanswer
 

mehdi2017 a écrit :

Pour moi ca ne constitue en rien du spam, je n'invite personne à consommer, seulement à consulter, donner un avis sur un concept innovant.


Beh, tu fais ta pub, tu donnes un lien vers un site commercial... :spamafote:
 
Même en disant en plus : "c'est pour montrer".  [:pingouino]
 
 
Again, I summon teh migthy Hark0 to raize from teh deads [natas]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactions

 

Sujets relatifs
java photoshop sciptProbleme MySQL
Relier JAVA à base de donnée MySQL distante / JDBCLister contenu du repertoire d'un site.
Mise à jour PHPJeux de caractère Mysql
syntaxe pour passage variables Java -> FlashProblème affichage applications java
[résolu] Bug GROUP By sur MySql 3.23 ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR