Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme d'upload d'un wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'upload d'un wordpress

n°2022663
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-09-2010 à 15:44:54  profilanswer
 

Coucou
 
voilà que j'ai fais un "site" et que j'arrive pas a l'uploader.
 
Je veux l'heberger chez 00webhosting.
Donc moi j'ai fait le site en local et maintenant il s'agit de le mettre sur le web.
donc la je suis sous mac  j'ai pris cyberduck, j'ai été dans mon php my admin pour exporter ma DB , je l'ai uploader j'ai uploader aussi tous les fichiers qui se trouvaient dans mon MAMP.
 
Bon je sais que de base 00web me fournit un dossier vide s'appelant "public_html" je met quoi dedans et surtout je quoi à côté ?
J'ai tout mis dedans sauf index.php et ma db ( qui est en .sql)car si non j'ai vraiment rien qui s'affiche ...
 
Mon probleme est que pour le moment il m'affiche juste les fichiers qui sont dans le dossier "public_html" :/
 
Pourriez vous m'aider :D
 
Le Lien : http://philipdick.vacau.com/
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme d'upload d'un wordpress

 

Sujets relatifs
Problème linguistique : champs ou colonnes ?probleme page PHP sous internet explorer
probleme intro flashProblème communication SOCKET Réseau TCP/IP
problème avec xcopy d'un dossierProblème d'insertion d'image sous LaTeX
Problème remplissage Form par recordsetAS3 = probleme indicateur chargement d'images multiple
probleme avec easy forum ! 2.5 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'upload d'un wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR