Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec easy forum ! 2.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec easy forum ! 2.5

n°2021179
vorace54
Posté le 04-09-2010 à 15:43:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 j’ai un petit problème avec le forum easy forum ! 2.5, bien que satisfait de ce module (installé sur le site que je développe en ce moment), j’ai des sujets qui sont créés avec pour sujet : $(sujet), pour texte : $(texte) et auteur : $(auteur), j’ai banni l’ip à l’origine de ces sujets et après recherche sur google (who is ip) il semblerait que ce soit des robots googles, quelle ironie ! Le problème ne semble pas réglé puisque je retrouve encore des messages du même type...j'ai modifié le config du forum empechant les non identifié à poster mais rien n'y fait, je vien de créer un robot.txt avec pour page à ne pas indexer le formulaire de création d'un nouveau sujet...que puis-je faire d'autre svp?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 15:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec easy forum ! 2.5

 

Sujets relatifs
problème avec la fonction vlookupProbleme avec " Adobe Flash Player "
Problème lecture codes barre 2/5 entrelacésproblème réalisation tableau périodique tkinter
Problème Script AS3 Flash[ACCESS] [RESOLU] Problème de doublon récalcitrant
Problème de connexionprobleme de calcul matriciel
Problème requête PDO[Resolu] Probléme de compatibilité entre Firefox et Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : probleme avec easy forum ! 2.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR