Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500d

n°2278962
thomastel9​1
Posté le 05-04-2016 à 21:53:51  profilanswer
 

HELP :hello:  
 Bonjour, je suis en terminal sti2d et en cour de projet. Le projet consiste a faire une télécommande infrarouge( codée en rc6) qui doit envoyer des informations a un appareil photo ( canon eos 500d ) pour qu'il prenne une photos a distance . Cependant apres plusieur essai j'en suis au même point ( rien ne se passe)  :heink:  . C'est pour cela que je fais appelle a ce forum .  
 
Dans ce projet j'ai a disposition : - une carte arduino uno ( microcontrôleur)  
                                             - un shield infrarouge ( capteur infrarouge (led infrarouge sur le port 3 et recepteur sur le port 11 du microcontrôleur))
                                             -appareille photo canon eos 500d  
                                               
J'ai déjà essayer plusieurs librairie tels que : Irremote ou MultiCameraControl mais aucune ne fonctionnent  :??:  
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 21:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500d

 

Sujets relatifs
Problème début WAMPTraduction d'un programme C en python
[PHP/Bootstrap] Problème de pièce jointe et d'envoi de donnéesProgrammation robot arduino
arduino GPS - get status GPS.[HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur
probleme formule exel[Python] Problème de frame
probleme inversion matrice 
Plus de sujets relatifs à : probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR