Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur

n°2277514
albator300
Posté le 12-03-2016 à 13:39:17  profilanswer
 

bonjour.
Un mec de mon entreprise avait developpé il y a deux ans une petite appli HTML utile aux trois commerciaux que nous sommes.
Cette appli s'ouvre et fonctionne sur navigateur. Je l'utilise soit sur ma tablette android, soit sur le pc, avec firefox
Depuis quelques temps impossible de la faire fonctionner : elle s'ouvre, mais certains éléments manquent à l'écran.
(on est dans l'industrie, mais si je dois résumer avec un truc qui n'a rien à voir, on peut choisir plusieurs modèles de robes en noir et blanc, comme un coloriage, eten cliquant sur des couleurs on peut "peindre" chaque élément de la robe : haut, bas, manches, etc).. C'est pour faire des simulations pour les clients.
Dans le cas présent tout y est : modèles de robes, nuancier couleurs, mais la robe n'apparait plus en gros plan sur l'écran..
Il y a des élements javascript . L'arborescence de l'appli se présente comme sur la photo jointe. on execute "creator" avec le navigateur pour la lancer, et ensuite tout se passe dans l'onglet
Savez vous d'où peut venir le problème, et comment faire en sorte qu'elle refonctionne normalement ?
Merci d'avance
 
ps : bon désolé, pas d'image, je ne trouve pas comment en uploader une dans ce fil

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 13:39:17  profilanswer
 

n°2277515
albator300
Posté le 12-03-2016 à 14:04:30  profilanswer
 

j'ai essayé avec les 4 grands navigateurs sans succès, et la personne ayant développé l'appli a quitté la boîte...

n°2277521
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 12-03-2016 à 18:21:57  profilanswer
 

Sous Firefox tu peux toujours appuyer F12 et cliquer sur "console" voir si il y a des messages d'erreurs. Dans les autres navigateurs il y a certainement un truc semblable.

n°2277524
albator300
Posté le 12-03-2016 à 19:40:49  profilanswer
 

effectivement il y a le message :  
TypeError: svgDocument is null
 fonctions.js:73:1

n°2277570
Chelmi18
Posté le 14-03-2016 à 09:07:09  profilanswer
 

Ah ben voilà pourquoi ce ne s'affiche pas ...
 
SVG signifie Scalable Vector Graphic, en clair c'est une image.
 
Recherche où est assigné svgDocument, vous avez peut-être déplacé ou renommé le fichier qu'il est censé contenir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur

 

Sujets relatifs
probleme formule exel[Python] Problème de frame
probleme inversion matrice[HTML/Bootstrap] Problème d'affichage d'images bootstrap
[HTML] Problème d'encodage UTF-8 sur les pages secondairesHTML avec Raspberry
Création page HTML choix de la langueProbleme Gestion des privileges sur objet
Plus de sujets relatifs à : [HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR