Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème Internet sur Fedora Core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet sur Fedora Core

n°1415020
octodon73
Posté le 28-07-2006 à 07:32:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai installer Fedora core 5 sur mon pc dernièrement et je n'arrive pas a me connecter à internet.
 
Je dispose d'un modem routeur "club-internet-box" en ethernet et la connection réseau est activé (eth0 activé).
Pourtant lorsque je lance une page internet rien ne marche.
 
Je tiens à signalé que internet à marché hier en passant la config de mon réseau du DHCP a BOOTP, une fois le pc éteint, lors du nouveau démarrage, plus rien.
 
Je suis nouveau dans le monde de linux, et je souhaiterais savoir par quoi commencer pour chercher le problème, qui je le pense est au niveau du paramétrage.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 07:32:23  profilanswer
 

n°1415040
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 28-07-2006 à 09:14:21  profilanswer
 

Hors catégorie Programmation :o


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1415242
octodon73
Posté le 28-07-2006 à 13:42:41  profilanswer
 

Oups ! vraiment désolé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème Internet sur Fedora Core

 

Sujets relatifs
Problème compliqué pour débutant php[Java] Problème de conception par rapport à l'utilisation d'une BD
Probleme de using library en c#Problème avec des " lors de la transformation du résultat
Probleme requete WMI interminable[RESOLU] EJB : Problème méthode findAll() avec Jonas
Probleme de couleurs de police sous FirefoxProblème de couleur de fond dans newsletter avec Cybernewsletter !!!
[resolu] problème d'affichage d'images sous IEProblème avec les vectors
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet sur Fedora Core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR