Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] problème d'affichage d'images sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] problème d'affichage d'images sous IE

n°1414199
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-07-2006 à 23:42:53  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai un problème d'affichage d'image sous IE (sous FF tout est nickel). Grosso modo, mon site est une galerie photo générée automatiquement par lecture en php du contenu des dossiers. Mes aperçus sont des <input type="image"> qui permettent de charger la photo en question... Le système fonctionne très bien, même si IE m'affiche que les images composant mes apercus sont manquantes. Voilà le code source correspondant à l'un de ces boutons :
 

Code :
  1. <input type="image" src="Pouf Pouf San/aperçu/10.jpg" border="0" style="margin:0px;padding:0px">


 
Je suppose que le problème viens de l'espace dans le nom du dossier, mais à quel niveau puis-je le régler ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par Yagmoth le 26-07-2006 à 23:48:48
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 23:42:53  profilanswer
 

n°1414200
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-07-2006 à 23:48:35  profilanswer
 

Bon en fait c'est résolu, ca venait non pas de l'espace, mais de la cédille :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] problème d'affichage d'images sous IE

 

Sujets relatifs
Problème avec les vectors[Flash/AS] problème d'affichage avec Firefox
[Résolu]Aide pour la fonction preg_match +....[RESOLU] Installeur - repertoire destination
script html pour afficher images en miniatures[javascript] passage de zone à zone [résolu mais moche]
Affichage étrange de données hexa contenues dans un buffer [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] problème d'affichage d'images sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR