Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme requete WMI interminable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme requete WMI interminable

n°1414334
neobrox
Posté le 27-07-2006 à 10:53:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon probleme :
A travers un petit soft qui remplace Active Directory, j'execute des requêtes WMI pour obtenir certaines infos (@ IP, compte loggé sur la machine distante, OS installé......). A certain moment, lorsque je clique sur une des machines de mon treeview, ma requête s'execute bien vers la machine en question, mais je n'ai aucun retour. Comme si la machine était sourde !!!  :)  
 
Voici le code que j'ai fait :
 
Set Espace = GetObject("winmgmts:{ImpersonationLevel = impersonate}!\\" & NomMachine & "\root\cimv2" )
Set Collection = Espace.ExecQuery ("Select * from Win32.OperatingSystem", , 48)
 
Ca plante souvent entre ses deux instructions.... Alors j'ai pas mal cherché ....  :pfff: et je commence à devenir maboul  :pt1cable: . Je pense mettre un timeout, mais je ne sais pas comment faire....
 
Please help !!!  :bounce:
 
Je précise que je travaille sous VB6..... (c'est le seul soft dont on ait les licence....) Je pense basculer bientôt sous VB.NET 2005 Express....


Message édité par neobrox le 27-07-2006 à 10:55:36
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 10:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme requete WMI interminable

 

Sujets relatifs
[RESOLU] EJB : Problème méthode findAll() avec JonasProbleme de couleurs de police sous Firefox
Problème de couleur de fond dans newsletter avec Cybernewsletter !!![resolu] problème d'affichage d'images sous IE
Resultat requete popupProblème avec les vectors
[Flash/AS] problème d'affichage avec Firefox[vb6] difficulté à faire une requete sql
probleme avec des menus deroulantsModélisation d'un problème à l'aide d'un programme informatique
Plus de sujets relatifs à : Probleme requete WMI interminable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR