Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme Insertion code stats dans interface html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Insertion code stats dans interface html

n°898296
slayn-
Posté le 14-11-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

Yo!  
Bon voila désolé mais je vais balancer une url, je suis obliger pour exposer mon petit probleme. En fait j'ai creer un site il y a quelques temps et grace a mon hebergeur (que je ne citerais pas, grrrrrr) je pouvais voir les statistiques détaillées, jusque là tout va bien a part que depuis quelques semaines je n'est plus acces a ces statistiques, l'hebergeur fait n'importe quoi, bref c'est la misère... J'ai donc voulu mettre un compte xiti sur le site pour continuer a voir les stats mais quand je plaçais le code dans le tableau du site ( je voulais placer ça en dessous de l'image "heberger par...." )  ça explosais tout et il ne restait que l'image xiti avec le bord bas gauche de l'interface... J'ai donc changer et j'ai essayer chez weborama mais là pareil ( c'est tout deux du javascript), j'ai reussi a placer mon weborama au dessus (mais rien qu'au dessus, j'ai essayer en bas et c'est tjs la meme chose, l'interface explose et il ne reste qu'une image + le logo weborama...) mais qu'est ce que c'est moche, je voudrais donc savoir pourquoi je ne peux pas mettre de javascript dans mon interface, pourquoi ça l'explose totalement ? Voici l'url: http://www.insanemusic.org/.
 
Je ne sais donc pas si ça viens du javascript, je ne vois pas ou est le probleme dans mon inteface... ( vu que je suis pas un expert... )
 
Merci de ne pas effacer le post svp, je ne cherche absolument pas a faire des visites, pas du tout... ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme Insertion code stats dans interface html

 

Sujets relatifs
API Win32 : problème avec le message WM_KEYDOWNSQL/VBA : probleme avec LIKE et "*" [RESOLU]
[Java] Encore un problème de JAR...Probleme avec fgets
mini t'chat en html ???Petit problème avec un héritage : constructeur incorrect ?
Evaluer le texte d'un fichier comme du code C.Problème d'affichage sous IE avec :hover
Probleme de WM_PAINTprobleme avec un gethostbyaddr()
Plus de sujets relatifs à : Probleme Insertion code stats dans interface html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR