Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème, besoin d'aide svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème, besoin d'aide svp!

n°2282718
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 08:59:22  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
ça n'a pas vraiment de rapport avec les hardwares mais bon, voilà! j'ai un gros soucis avec mon site internet et je dois le résoudre! Est-ce que quelqu'un s'y connais en informatique?
 
je m'explique! il y a un type qui modifie la page d'inscription de mon site pour son propre compte (il change le bouton paypal pour y mettre le sien) mais il fait en sorte que ça ne se voie pas depuis ma connexion! alors j'ai une idée! est-ce que vous pouvez regarder la page d'inscription de mon site (sans vous inscrire bien sur) et me dire ce que vous voyez que je puisse comparer et éventuellement l'identifier!
 
alors pour que je puisse contrôler, j'ai besoin du code html de la page d'inscription. pour voir le code html d'une page, il faut cliquer (n'importe où sur la page) avec le bouton droit de la souris et sélectionner "afficher code source" ou "afficher code html" (ça dépend du navigateur).
 
pour aller sur la page d'inscription de mon site, il faut d'abord cliquer sur le lien "questions/réponses" (qui est en bas de la page d'accueil), ensuite il faut aller à l'avant dernière question et cliquer sur le lien "page d'inscription" et là vous allez voir mon bouton paypal, vous cliquez dessus (sans payer bien sur) et vous allez arriver sur la page d'inscription paypal et c'est le code html de cette page que je dois contrôler! vous faites comme j'ai expliqué plus haut et vous faites copier/coller sur ce topic que je puisse contrôler!
 
le lien de mon site c'est: www. sondage-france .com  (sans espace)
 
voilà, j'attends vos réponses, merci!
 
 
ps: je sais que mon sujet n'a pas de rapport avec le forum mais si je post ici, c'est pour être sûr que mon post est bien visible pour avoir une chance d'avoir une réponse rapidement, alors les modos, merci de ne pas supprimer mon post svp avant que j'aie une réponse (vous pouvez aussi m'envoyer le code html :-))

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 08:59:22  profilanswer
 

n°2282719
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 09:04:36  profilanswer
 

Salut
 
Ce que tu demandes tu peux le faire toi même à partir de n'importe quel PC.
Et en effet ce topic n'a aucun rapport avec cette section du forum concernant des problèmes hardware.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°2282720
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 09:08:17  profilanswer
 

salut,
 
tu penses bien que j'ai déjà essayé et ce depuis plusieurs pc. je dois le vérifier depuis une tout autre région que la mienne, la raison pour laquelle j'ai eu cette idée, que quelqu'un le fasse pour moi (simuler un visiteur).

n°2282721
MRP41FF3R
*-*
Posté le 31-05-2016 à 09:18:38  profilanswer
 

Utilise un VPN.

n°2282722
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 31-05-2016 à 09:53:44  profilanswer
 

Salut,

 

Commence déjà par régler ton problème de sécurité car c'est pas vraiment normal que l'on puisse changer ton site comme ca.

 

Sinon +1 pour le VPN


Message édité par vladobar le 31-05-2016 à 09:59:10
n°2282723
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 10:02:50  profilanswer
 

vaniali15 a écrit :

tu penses bien que j'ai déjà essayé et ce depuis plusieurs pc. je dois le vérifier depuis une tout autre région que la mienne, la raison pour laquelle j'ai eu cette idée, que quelqu'un le fasse pour moi (simuler un visiteur).


D'une autre région ? Wtf ?
Ca voudrait dire que n'importe qui habitant dans la même région que toi compterait pour un seul et même visiteur ?
Tu ne nous prendrais pas un peu pour des jambons ? :lol:

 

Si t'espérais faire de la pub pour ton site en tout cas c'est raté :D


Message édité par artouillassse le 31-05-2016 à 10:03:11

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°2282724
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 10:35:24  profilanswer
 

tu penses vraiment que c'est de la pub que je fais là en parlant d'un problème de sécurité? super rassurant comme pub! tu n'a rien compris! le type qui détourne mes visiteurs prend la précaution de faire en sorte que n'importe quelle ip de ma région ne soit pas détourné (logique, il sait que je suis derrière lui)!


Message édité par vaniali15 le 31-05-2016 à 10:36:03
n°2282725
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 10:42:46  profilanswer
 

vaniali15 a écrit :

tu penses vraiment que c'est de la pub que je fais là en parlant d'un problème de sécurité? super rassurant comme pub! tu n'a rien compris! le type qui détourne mes visiteurs prend la précaution de faire en sorte que n'importe quelle ip de ma région ne soit pas détourné (logique, il sait que je suis derrière lui)!


Oh tu sais on en voit des vertes et des pas mûres sur Hfr, mais bon, pardonne mon excès de méfiance....

 

Je serais toi j'irais voir du côté de mon hébergeur pour connaitre l'IP du gars, mais peut-être que tu l'as déjà fait, peut-être aussi qu'il est assez malin pour utiliser des proxy douteux...

 

En gros il est obligé de se connecter à ton interface de gestion du site, il doit y avoir des logs, ou alors il les supprime ce qui est assez fort.


Message édité par artouillassse le 31-05-2016 à 10:44:08

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°2282726
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 11:23:08  profilanswer
 

pas de soucis. oui, il est possible qu'il intervienne ailleurs (il existe 1000 façons de détourner ou bloquer des visiteurs de manière invisible). Est-ce que tu peu regarder et poster le code html?

n°2282727
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 11:53:34  profilanswer
 

quand tu clic sur le bouton paypal, avant de remplir tes données (ou de te connecter à ton compte si tu en as un), c'est les données du vendeurs qui sont affichées (et non celle de l'acheteur). voilà pourquoi je précise qu'il ne faut rien remplir après avoir cliquer sur mon bouton paypal (ni te connecter à ton compte si tu en as un).
 
et pour l'endroit où il intervient pour bloquer ou détourner mes visiteurs, quelque soit l'endroit, au final c'est au niveau de paypal que je peux le constater.


Message édité par vaniali15 le 31-05-2016 à 11:55:16
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:53:34  profilanswer
 

n°2282728
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 12:07:46  profilanswer
 

Contacte ton hébergeur et explique lui le problème vu qu'il y a une faille de sécurité importante c'est de ce côté qu'il faut voir en particulier.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°2282729
TotalRecal​l
Posté le 31-05-2016 à 12:12:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Programmation par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2282730
kao98
...
Posté le 31-05-2016 à 12:16:11  profilanswer
 

Tu dis que quelqu'un pirate ton site, qu'il détourne des visiteurs.
Comment tu sais ça ? Qu'est-ce que tu constates au juste ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2282743
TotalRecal​l
Posté le 31-05-2016 à 14:33:53  profilanswer
 

Si c'est ta home qui a été deffacée tu peux la voir en utilisant un proxy anonymiseur, tu n'as besoin de l'aide de personne pour ça.
 
C'est peut être un souci de click jacking via une iframe ou un truc du genre si la personne affiche ton site depuis un autre...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème, besoin d'aide svp!

 

Sujets relatifs
HTML/CSS Probleme de format Besoin d'aide !!!Besoin d'aide (résolution d'un probleme sur un programme fini )
problème d'enregistrement ds fichier TMP j'ai besoin d'aideBesoin d'aide j'ai un problème dans mon jeu Démineur
Slider plein ecran - probleme IE - besoin d'aide[Besoin d'aide]: Problème de jQuery
Besoin d'aide pour probleme pour une newsletterProbleme de compatibilité IE / FireFox, vraiment besoin d'aide !
Problème Requête. Besoin d'aide.besoin d'aide pb JAVA declaration impots + videos SVP
Plus de sujets relatifs à : Problème, besoin d'aide svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR