Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème d'affiche d'une page, selon navigateur etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affiche d'une page, selon navigateur etc...

n°1542929
kick591
qui ne tente rien n'a rien ;-)
Posté le 14-04-2007 à 20:15:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
  Etant actuellement le Webmaster d'un site, je rencontre un problème que voici :  
Le site que je programme est http://www.balearica.tv.
Il s'agit d'un site de "mattage" de vidéos.
L'esthétique n'est -comme vous pouvez le constater- pas encore au point.
   Donc, vous cliquez sur un lien à gauche et la vdiéo doit "normallement" s'afficher au milieu.
Pour moi, ça marche.
   J'ai demandé à des amis de tester sur leur pc et ils m'ont dit que ça marchait pas (l'un utilise Fire Fox et l'autre Internet Explorer).
Peut-être que cela est du ai fait que j'ai gardé dans mes fichiers temporaires les vidéos et donc qu'il me les affiche, mais comme j'ai modifié le code source entre deux (car je voulais virer un fonction que j'avais codé), les personne qui visitent le site à partir de mnt ne peuvent pas accéder aux vidéos.
Mais cela m'étonne, car même s'il y a une erreur, il doit s'afficher qq chose.
  Je solicite vivement votre aide. Ca serait super sympa de trouver d'où vient le problème.
Merci d'avance.
Kick


Message édité par kick591 le 14-04-2007 à 22:12:48
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 20:15:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème d'affiche d'une page, selon navigateur etc...

 

Sujets relatifs
[JS] Probléme création d'un bbcode => apercu[WinCE] Probleme lors du linkage avec la STL
probleme de programme en CProblème de Click Event sur button dynamic
Actualisation pageProblème de mysqli_query (y marche chez moi mais pas chez OVH)
problème pour ouvrir un .VCF[wxWidgets et OpenGL] Problème de stack overflow
problème de casting objetprobléme extraction de donnée bdd avec des virgules
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affiche d'une page, selon navigateur etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR