Bonjour à tous,
Je débute avec wxWidgets, et je voulais faire une application minimale permettant d'incorporer un rendu OpenGL dans une fenêtre. Je me suis donc dirigé vers l'utilisation d'un wxGLCanvas comme j'ai pu trouver dans la doc et dans divers exemples sur le net.
Le gros problème c'est que manifestement, la simple instanciation d'un wxGLCanvas provoque un stack overflow lors de l'affichage de la fenetre.
J'ai cherché sur le net mais sans succès (ou alors je ne suis pas doué), plusieurs personnes sont tombés sur exactement le même problème mais aucune réponse n'a pu leur être donnée...J'ai ensuite testé les samples fournis avec le code source de wxWidgets pour tomber sur exactement la même chose
La seule info intéressante que j'ai pu trouver est que le problème survient uniquement avec un link statique de wxWidgets et non avec l'utilisaiton de la version DLL.
Malheuresement je n'ai pas vraiment de code a poster étant donné que le problème vient du simple fait d'instancier ce wxGLCanvas et que je ne fais rien d'autre après...
Donc si quelqu'un était déja tombé sur ce problème et avait trouvé une solution je suis preneur, ca fait 3h que je galère la dessus sans aucun succès...
Merci!
Edit: je vais tenter sur une autre machine pour voir si ça vient de ça mais je suis pas sur que ca m'avance a grand chose ><
Message édité par Jux_ le 12-04-2007 à 15:03:39