|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Click Event sur button dynamic |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:32:13 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 1) merci d'utiliser les balises code pour poster du code
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
shibawis | 1) ok.
Message cité 2 fois Message édité par shibawis le 13-04-2007 à 11:47:22 |
shibawis |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | de rien |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Message édité par Koyomi le 13-04-2007 à 12:03:42 |
shibawis | je n'ai jamais fait de php et j'ai quelques notions en html, pourquoi dis tu ça ?
|
Message édité par Koyomi le 13-04-2007 à 13:02:08 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:01:44 |
shibawis | voilà, j'ai modifié le grand n'importe quoi.
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Montre nous le code en entier, car comme cela c'est pas évident de te dire ce qui ne fonctionne pas :S |
shibawis |
Message édité par shibawis le 13-04-2007 à 14:01:10 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
regardons le MSIL produit par ce programme, c'est très instructif :
les lignes importantes sont la 000a et la 000f. sur la 000a, l'instruction box est appelée avec comme argument le type System.Int32. ce qui signifie que la variable locale 0, donc i, est empilée, puis transmise à box qui se charge de la convertir du type int32 en System.Int32, rendant ainsi possible l'appel à ToString(). Puis la ligne suivante appelle la méthode String.Concat(), qui se charge de concaténer la représentation chaine (via un appel masqué à ToString) des 2 variables pour produire une nouvelle chaine. Que se serait il passé si au lieu de taper ceci
IL :
En résumé : ça marche parce que tu es tenu par la main. Mais c'est loin d'être une généralité, et en C, C++ ou autre, ce genre de truc te conduit directement à l'erreur de compilation. Donc autant prendre de bonnes habitudes et coder correctement. Quelques réferences très utiles : quelques trucs pour optimiser du VB .NET (valable aussi en C#): Message édité par Harkonnen le 13-04-2007 à 14:59:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
shibawis | ok je vois.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je continue a penser que c'est n'importe quoi son code. Rien qu'a voir un control qui s'appelle "txtDebug" ca laisse présager du meilleur. Laisse moi deviner, les breakpoints tu connais pas ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Ne cherche pas plus loin ton erreur est la :
Lors du click sur le bouton "buttonKBokKeywords" je déclenche l'événement "buttonKBokKeywords_Click" je crée 10 boutons auquel j'affecte la méthode "buttonKBokKeywords_Click" lors d'un clic sur l'un d'entre eux. Bref cela n'a pas de sens. Remplace plutot par cela:
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 13-04-2007 à 15:19:40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non, c'est une nouvelle voiture? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
shibawis |
Message édité par shibawis le 13-04-2007 à 16:01:03 |
shibawis | j ai modifié mon code et mis un message dans la méthode buttonKBokKeywordsGenerated_Click
Message cité 1 fois Message édité par shibawis le 13-04-2007 à 16:11:50 |
shibawis |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et la ligne
|
shibawis | j'ai remplacé par
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ok, mais la méthode dans laquelle tu créé tes boutons, tu l'appelles comment et quand ? |
shibawis |
Message édité par shibawis le 13-04-2007 à 16:44:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shibawis | bonjour,
Message édité par shibawis le 16-04-2007 à 14:09:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mysqli_query (y marche chez moi mais pas chez OVH) | problème pour ouvrir un .VCF |
[wxWidgets et OpenGL] Problème de stack overflow | problème de casting objet |
probléme extraction de donnée bdd avec des virgules | Problème avec MAP/AREA ou bug ? |
[NDS] Probleme de socket non bloquante | problème controle d'accès avec cookie |
Probléme avce creation d'un pdf formulaire | Problème d'affichage d'un tableau |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Click Event sur button dynamic |