Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Actualisation page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualisation page

n°1542333
ced44
Posté le 13-04-2007 à 00:15:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon site internet comporte en page d'accueil une page "News". Je souhaiterais faire en sorte que lorsque quelqu'un vient sur cette page, elle soit actualisée pour voir les dernières infos car bien souvent s'affiche sur la page ce que la mémoire cache du navigateur contient.
 
Comment faire cela? Est ce qu'il faut changer quelque chose dans le code ou dans Dreamweaver?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 00:15:09  profilanswer
 

n°1542346
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 13-04-2007 à 02:17:37  profilanswer
 

montre ton code, qui doit être bien pourri, pour que le contenu, ne soit pas actualisé..

n°1542515
ced44
Posté le 13-04-2007 à 11:42:48  profilanswer
 

Je n'ai pas le code ici, je ne suis pas chez moi. Mais je n'y connais rien en code, j'ai fait mon site grâce à Dreamweaver. On m'a dit qu'il faisait des erreurs de code.
Mais qu'est ce qui, dans le code, fait que la page s'actualise ou non?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Actualisation page

 

Sujets relatifs
Probleme de POST lors de l'actualisation de ma page ??actualisation page
actualisation d'une page[Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA
Fermeture popup et actualisation page d'appeldébutant : Contenu d'une page à chaque actualisation JSP
actualisation pageActualisation page
Actualisation de la page apres validation du formulairePetit probleme de redirection apres actualisation de la page.
Plus de sujets relatifs à : Actualisation page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR