Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lister contenu du repertoire d'un site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister contenu du repertoire d'un site.

n°1823747
Killerguy
Posté le 08-12-2008 à 20:46:55  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'aimerais faire un programme capable de lister le contenu d'un répertoire à partir de l'url d'un site web.
J'ai regardé avec URL et URLConnection mais rien ne me permet de récupérer le contenu.
 
Quelqu'un pourrais m'aiguiller sur les class/methode à utiliser pour réaliser ce programme?
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:46:55  profilanswer
 

n°1823764
stan walke​r
Yeahhhhhhhhhhh
Posté le 08-12-2008 à 21:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire... Si je prend par exemple le site http://hardware.fr, il n'est pas possible de lister toutes les pages de la racine de ce site, je ne peux que accéder qu'à l'index (cela consistuerais d'ailleurs une grosse faille du serveur apache de permettre un tel accès en lecture sur le répertoire).
 
Sinon si tu as un accès privilégié au site, il faut voir du côté des accès FTP, SSH ou autre...
 
Ai-je bien compris ou je suis complètement à coté ?!


---------------
~~~ --- Toutla.com --- Programmation, Graphisme, Curseur ~~~
n°1823779
Killerguy
Posté le 08-12-2008 à 21:57:22  profilanswer
 

Et bien oui tu à bien compris.
 
A partir de l'url d'un site pouvoir lister le contenu du répertoire et sous répertoire.
Comment font les logiciel de sitemap dans ce cas?

n°1823935
brisssou
8-/
Posté le 09-12-2008 à 08:25:54  profilanswer
 

j'imagine qu'ils suivent les liens.
 
sinon, comme dit plus haut, ça serait à priori une faille


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1824092
stan walke​r
Yeahhhhhhhhhhh
Posté le 09-12-2008 à 12:16:35  profilanswer
 

En effet ils suivent tout bêtement les liens, ou utilisent le sitemap contenu dans la racine du disque (si le webmaster a jugé pertinent d'en mettre un).
Dans les autres cas il n'est pas possible de lister exhaustivement toutes les pages du répertoire d'un site web distant sans avoir un accès privilégié.


---------------
~~~ --- Toutla.com --- Programmation, Graphisme, Curseur ~~~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lister contenu du repertoire d'un site.

 

Sujets relatifs
Comment stocker le contenu d'un preg_match_all dans une variableBesoin d'aide pour creation d'un site web
Reprendre un site des pages jaunes ... ?client php qui ne fonctionne que sous le répertoire du script !?
[Mission Flash] Site de flash/élevage, personne motivée uniquement![AIDE] pour un site simple !
Cherche programmeur/développeur pour siteTester son site sous différentes versions d'IE ?
questions pour cré site internet 
Plus de sujets relatifs à : Lister contenu du repertoire d'un site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR