Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Caulcul Pourcentage transaction financière

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1722530
r-no92
Posté le 23-04-2008 à 01:27:59  profilanswer

Bonjour a tous!!
Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avance pour mes questions qui vont sans doute vous paraitre stupide!! mais je suis un TOTAL newbie en programmation.
J'ai bien essayé de chercher sur le forum mais étant donnée que je ne sais pas comment orienter mes recherches...
Voila mon soucis.
Je cherche a faire un site web ou j'aurais besoin de calculer des transaction financières (en fait € transformé en points ..) .
Les calculs serait de simples additions et calcul de pourcentages .

Exemples :  PIERRE donne 100pts à PAUL ce qui fait que quand PAUL donneras  100pts à JEAN , PIERRE toucheras 10% ce cette somme (10pts)
              ou alors Pierre donne 100pts à PAUL ce qui fait que pendant les 5 prochaines transaction de PAUL , PIERRE touchera 2%.

Voila le genre de calcul dont j'aurais besoin pour ce site.A la main c'est évidemment super simple mais en terme de programmation je ne sais ni le niveau de difficulté , ni les compétences requises.Alors  : QUE DOIS JE FAIRE??? par ou commencer??

Merci beaucoup de votre aide!! :)  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 01:27:59  profilanswer

n°1722561
flo850
moi je
Posté le 23-04-2008 à 08:13:09  profilanswer

tu peux te faire ca sous excle , tu en as pas pour longtemps

---------------

n°1723068
r-no92
Posté le 23-04-2008 à 17:46:49  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux te faire ca sous excle , tu en as pas pour longtemps

Seulement avec excel je peux mettre en place un système de redistribution de points au pourcentage entre les différent acheteurs du site ???
Et la pour la transformation d'argent réel en points??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Téléchargement JDK 6 (Your download transaction cannot be approved...)pourcentage usage mémoire et processeur
Transaction sur plusieurs scripts phpcalculer le pourcentage rapidement ?
Afficher un pourcentage à partir d'un sondage binaireProgrammation financière
L'idée d'un SG financiére ... la bourse version "cötation propre"{résolu}Boucle avec indice en pourcentage qui déconne
Demande de conseil concernant les transaction serveur clientfaire un tableau de correspondance: marges/pourcentage
Plus de sujets relatifs à : Caulcul Pourcentage transaction financière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)