Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher un pourcentage à partir d'un sondage binaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher un pourcentage à partir d'un sondage binaire

n°1564509
Lmarco
Posté le 24-05-2007 à 12:15:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas informaticien donc ne me lapidez pour la naïveté de la question ^^ Je dois trouver une solution pour afficher des résultats...En gros, l'internaute a un choix binaire oui/non, et le résultat doit apparaître de façon claire. J'ai pensé à une éventuelle barre graphique avec %age. Mais le site n'étant pas en PHP, je ne sais pas si un autre langage le permettrait...
 
Merci de vos précisions  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:15:53  profilanswer
 

n°1564579
olivthill
Posté le 24-05-2007 à 13:59:54  profilanswer
 

Un pourcentage s'obtient avec une règle de trois (une division et une multiplication). Il existe de très nombreux langages capables de faire ça. A vrai dire, il ne me vient pas à l'esprit de nom de langage qui ne serait pas capable de le faire.
Mais pour vous donner une réponse qui pourrait vous êter plus utile, il faudrait que vous nous donniez une description plus détaillée de ce que vous voulez faire et de l'environnement dont vous disposez.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher un pourcentage à partir d'un sondage binaire

 

Sujets relatifs
exec + afficher resultat script bashExec + afficher resultat script bash
Charger une liste à partir d'un fichierAfficher la progression d'un script VBS
[SQL] Afficher les 10 derniersPb pour afficher nom image
Afficher liste des moisHelp Programmation division binaire C
sondagemodification d'un type de champ a partir d'une application..?
Plus de sujets relatifs à : Afficher un pourcentage à partir d'un sondage binaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR