|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordre d'initialisation des membres et warnings visual studio |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:29:12 |
taoa | eh ben? personne? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question sans doute très con, mais pourquoi GCC gueule pour ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_darkalt3_ Proctopathe | Quel est l'interêt d'avoir un tel warning ? Message édité par _darkalt3_ le 05-10-2006 à 16:03:31 --------------- Töp of the plöp |
jesus_christ votre nouveau dieu | visual c++, au moins 2003 (7.1) le fait, et par défaut il me semble.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
++fab victime du syndrome IH |
|
taoa |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il me semble avoir vu ce warning sous visual 2003, comme j'utilise aussi gcc, j'ai peut-être confondu, désolé |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 06-10-2006 à 19:39:44 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:39:28 |
++fab victime du syndrome IH |
|
taoa |
Message édité par taoa le 07-10-2006 à 22:15:22 |
taoa |
|
GrosBocdel | Le -Wall de gcc qui permet d'afficher le warning ne fonctionne pas avec vc++?
|
taoa | Le -Wall de gcc fonctionne avec VS.
|
GrosBocdel |
|
taoa |
GrosBocdel |
taoa |
|
GrosBocdel | bein écoute, la doc de gcc dit ça à propose de -Wreorder :
|
taoa | he, c'est cool ca, je verifie si ca marche |
GrosBocdel |
KangOl Profil : pointeur | en plusieurs étapes :
|
taoa |
|
taoa |
|
Kristoph |
|
taoa |
|
Kristoph |
|
taoa | Bon, ok, je le conterai en heures sup'
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual studio C# 2005] Avoir une vue arborescente des composants | programmer en c sous microsoft visual studio 2005 |
[Visual Basic.net] Variables public innaccessible | [C++] MinGW Developer Studio + wxWidgets = compil trop lente |
Problème avec requête sql et ordre d'affichage des champs [résolu] | Gestion d'une liste de membres (BO) |
Solution la plus propre pour gérer un ordre d'affichage | Visual C++ : Problème d'éxécution |
Plus de sujets relatifs à : ordre d'initialisation des membres et warnings visual studio |